[ad_1]

Comment brûler et éliminer la graisse du dos

Êtes-vous prête à enfiler ce chemisier à bas du dos que vous avez vu en vitrine ou êtes-vous toujours mal à l’aise avec les roulements de dos ? À partir de maintenant, moins de jérémiades et plus d’action, car même si se débarrasser de la graisse dorsale demande du travail, ce n’est pas une tâche impossible. Si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse du dos, qu’il s’agisse d’affiner le haut du dos ou le bas du dos, cet article est fait pour vous.

Vous découvrirez ci-dessous, de la part d’blindmelon. comment brûler et éliminer la graisse du dos avec de nombreux conseils, astuces et recommandations. Mais nous vous avançons quelque chose : un bon régime alimentaire et une routine d’exercice, sont la clé de ces bourrelets qui nous font sentir si mal aux femmes et aux hommes.

Comment brûler et éliminer la graisse du dos

Lorsqu’il s’agit d’éliminer la graisse de n’importe quelle partie du corps, il est important de maintenir un bon équilibre entre le régime alimentaire et l’exercice physique. Contrairement à ce que vous pouvez penser, L’exercice seul ne permet pas de se débarrasser de la graisse dorsale.L’alimentation est essentielle pour réduire le dos et toute autre partie du corps.

La première règle de l’alimentation pour éliminer les graisses est d’augmenter les aliments non transformés et de diminuer les glucides. L’excès de farines et de sucres contribue à l’augmentation du poids, de la graisse corporelle et des risques liés à l’augmentation du cholestérol et des triglycérides, l’abandon de ces ingrédients sera donc des plus bénéfiques.

Intégrez des boissons détox dans votre régime alimentaire pour aider votre corps à éliminer les toxines accumulées et vous verrez qu’en un rien de temps, cela vous donnera une énergie accrue et désenflammera votre corps. En outre, plusieurs des ingrédients de ces boissons (concombre, citron, gingembre, etc.) sont de grands alliés pour brûler les graisses naturellementcar ils contiennent de très bonnes propriétés pour votre corps.

Causes de la graisse du dos

La graisse sur le dos apparaît pour la même raison qu’elle apparaît ailleurs sur le corps : une augmentation de poids. Cette prise de poids peut être la cause de :

  • Mauvaise alimentation
  • Des maladies telles que l’obésité ou le surpoids.
  • Effets secondaires des médicaments
  • Mode de vie sédentaire

Comme on le sait, la graisse est la forme sous laquelle notre corps stocke l’énergie, mais selon chaque personne, elle sera stockée dans une zone ou une autre avec plus d’abondance. Cependant, si vous avez souffert d’une prise de poids, vous savez que le dos est l’une des parties du corps les plus difficiles à tonifier, car il est difficile de trouver des exercices spécifiques qui agissent sur la zone et éliminent la graisse du dos. Par conséquent, la meilleure façon de se débarrasser de la graisse dorsale est de trouver un bon équilibre entre une alimentation saine et un exercice quotidien.

Comment brûler et éliminer la graisse du dos - Comment brûler et éliminer la graisse du dos.

Recommandations diététiques pour se débarrasser de la graisse du bas et du haut du dos.

La chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit est ce que vous voulez. amincir le haut et le bas du dosLe fait est qu’il n’existe pas de régime magique. Pour obtenir l’apparence que vous souhaitez avec un état de santé bon et stable, il est important de prendre soin de ce que nous mangeons. Gardez les recommandations suivantes à l’esprit lorsque vous élaborez votre programme alimentaire :

  1. Comptez les caloriesAvant de commencer un régime, il est préférable d’avoir un point de départ. Regardez combien de calories vous consommez par jour et essayez de les réduire de moitié. Le moyen le plus efficace d’obtenir des résultats est de réduire votre apport calorique. Notez pendant une journée tout ce que vous mangez, puis faites le compte à l’aide de tableaux de calories.
  2. Rappelez-vous les proportions des alimentsVotre assiette doit contenir des protéines, des légumes et des glucides dans les proportions suivantes : 25%, 50% et 25%.
  3. Augmentez votre consommation de viandes maigres.Essayez de ne manger de la viande rouge qu’une fois par semaine. Le reste du temps, privilégiez la volaille et le poisson grillés ou cuits au four.
  4. Remplacer les farines transformées: Préférez les céréales complètes et les farines complètes.
  5. Il contient des fruits et des légumesIncluez 1 ou 2 portions de fruits et légumes dans vos repas.

Cet article sur Comment faire le régime brûle-graisses vous aidera à découvrir les aliments dont vous avez besoin pour perdre du poids rapidement et efficacement.

Comment brûler et se débarrasser de la graisse du dos - Recommandations diététiques pour se débarrasser de la graisse du bas et du haut du dos.

Programme d’exercices pour réduire la largeur du dos sans poids.

Pour que cette routine ait les effets escomptés, vous devez l’appliquer tous les jours et pendant au moins une heure, 30 minutes par session. En plus de ces options, les exercices cardiovasculaires tels que la course, la marche et la natation sont très efficaces pour brûler les graisses non seulement du dos mais aussi de tout le corps, ils constituent donc une valeur sûre pour la perte de poids.

Exercice Superman

  1. Allongez-vous à plat ventre sur une couverture de yoga ou une serviette.
  2. Tendez vos bras vers l’avant et soulevez votre dos en le cambrant vers l’arrière.
  3. Si vous avez du mal à faire l’exercice, vous pouvez garder vos pieds sur le sol, mais au fur et à mesure que vous progressez dans vos exercices et que vous gagnez en endurance, élevez-les comme vous le faites pour vos bras.
  4. Effectuez 10 répétitions en 2 séries.

Exercice de Superman avec les coudes pliés.

Ce soulevé de terre avec les coudes arqués est très similaire au précédent mais demande un peu plus d’effort.

  1. Dans la même position que précédemment, placez vos mains derrière la nuque à 45 degrés.
  2. Ensuite, soulevez votre dos sans lever vos pieds. Faites-le lentement pour ressentir l’effort des muscles.
  3. Faites 2 séries de 10 répétitions.

Levez les coudes de part et d’autre.

  1. Dans la même position, relevez le dos et tournez-le vers le côté droit.
  2. Le mouvement doit ressembler à celui que vous feriez si vous essayiez de regarder par-dessus votre épaule.
  3. Effectuez 2 séries de 10 répétitions de ce côté.
  4. Ensuite, répétez les mêmes étapes mais sur le côté gauche.

Position du chat

  1. Mettez-vous à quatre pattes, les genoux pliés vers la couverture.
  2. Cambrez votre dos autant que vous le pouvez, comme le font les chats.
  3. Puis poussez-la vers le bas comme si votre abdomen essayait de toucher la couverture.
  4. Faites 5 répétitions de cet exercice.

Si vous voulez découvrir d’autres exercices similaires, ne manquez pas cet article de 7 exercices sans poids pour le dos.

Comment brûler et éliminer la graisse du dos - Routine d'exercices pour réduire la largeur du dos sans poids.

Routine d’exercices pour se débarrasser de la graisse du dos avec des poids.

En plus des exercices que nous vous avons présentés dans la section précédente, lorsque vous souhaitez brûler les graisses de n’importe quelle partie du corps, les poids sont généralement de très bons alliés. Un petit effort obligera le muscle à travailler davantage et, par conséquent, le résultat sera encore plus efficace. La seule chose que vous devez garder à l’esprit est qu’il est essentiel de ne pas surutiliser les poids, car l’objectif est de réduire la graisse, et non d’augmenter la masse musculaire..

  • Levier en T: pliez légèrement les genoux et placez votre torse parallèlement au sol. Laissez tomber les bras et, avec les poids dans les mains, ouvrez et fermez les bras 10 fois en deux sessions. Vous pouvez également réaliser cet exercice sur un banc multipositions comme celui présenté dans l’image ci-dessous.
  • Soulèvement du deltoïde: tenez-vous droit, les bras de chaque côté de vos cuisses. Tenez fermement les poids et levez les bras à 90° vers l’avant. Répétez l’exercice 10 fois en 2 fois.
  • Soulever la tête en basAllongez-vous sur le ventre en position de pompes. Prenez les poids, posez-les sur le sol et étendez vos bras en largeur, en veillant à ce que la pointe de vos pieds soit bien soutenue. Avec votre bras droit, levez votre coude de haut en bas 10 fois pour deux séries. Reposez-vous et répétez la même séquence avec l’autre bras.
Comment brûler et éliminer la graisse du dos - Routine d'exercices pour éliminer la graisse du dos avec des poids.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment brûler et éliminer la graisse du dosNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]

Shark Magazine by Shark Themes