[ad_1]

Comment enlever la graisse sous les fesses

Il y a une zone du corps féminin qui a tendance à accumuler de la graisse : juste en dessous de la fesse. Ici, elle crée une sorte de « poignées d’amour » ou « love handles » qui affecte l’esthétique de la jambe et est très inconfortable pour de nombreuses femmes qui souhaitent avoir un corps plus mince et plus intelligent. Il n’est pas nécessaire d’être en surpoids pour souffrir de cette accumulation de graisse, simplement en raison de la morphologie de votre corps, vous pouvez avoir tendance à stocker la graisse dans cette partie du corps et cela peut être très difficile à combattre. Cette zone est également connue sous le nom de « banane » et de nombreuses femmes veulent savoir comment s’en débarrasser pour de bon. À blindmelon, nous découvrirons comment enlever la graisse sous les fesses pour découvrir les meilleurs exercices pour réduire la présence de cette graisse inconfortable sur vos jambes.

3 exercices pour se débarrasser de la graisse sous les fesses

Il existe de nombreux exercices pour soulever et définir les fesses, cependant, si ce que nous voulons, c’est éliminer la graisse sous les fesses, nous devons effectuer un type d’exercice qui tonifie, tout simplement, l’arrière de la cuisse. Cela permet de tonifier cette zone du corps et de définir et lisser progressivement la peau de cette zone.

Cependant, il faut tenir compte d’un élément : il est TRÈS difficile de faire travailler cette partie du corps. Les graisses accumulées dans des zones spécifiques sont les plus difficiles à éliminer. C’est pourquoi il est nécessaire d’adopter un bon programme d’exercices pour les fesses et une alimentation saine pauvre en graisses saturées.

Voici une liste des 3 meilleurs exercices pour se débarrasser des poignées d’amour sous les fesses.

Foulée pour les fesses

L’un des meilleurs exercices pour réduire la graisse accumulée dans cette zone du corps est la foulée. Pour les réaliser, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Tenez-vous debout en position verticale, les jambes légèrement écartées.
  2. Maintenant, faites un pas en avant, en pliant votre jambe et en baissant vos fesses aussi loin que possible.
  3. Maintenez cette position pendant 3 secondes
  4. Revenez à la position de départ et répétez l’exercice.

Vous devez répéter cet exercice 15 fois en 3 séries. Ensuite, changez de jambe.

Des coups de pied hauts pour se débarrasser de la graisse

Vous pouvez également réduire les graisses accumulées en effectuant un type de coup de pied très pratiqué au karaté : le high kick. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Tenez-vous debout, les jambes légèrement écartées.
  2. Baissez légèrement votre corps, comme si vous faisiez un squat.
  3. Maintenant, lève-toi aussi vite que tu peux.
  4. Pliez une de vos jambes et, avec l’autre, faites un coup de pied qui atteint la hauteur des hanches. Faites-le avec force pour rendre l’exercice explosif.
  5. Revenez à la position de départ et répétez l’exercice.

Vous devez également faire 3 séries de 15 répétitions avec chaque jambe.

Levée de jambe

Et enfin, un autre des meilleurs exercices pour éliminer la graisse sous les fesses est celui-ci, qui vous aidera également à renforcer les fesses en général. Suivez les étapes suivantes :

  1. Mettez-vous à quatre pattes sur un tapis.
  2. Maintenant, vous devez lever une de vos jambes vers le haut, comme si vous vouliez toucher le ciel avec la plante de votre pied.
  3. Maintenez cette position pendant 3 secondes et redescendez lentement à la position de départ.
  4. Répétez l’exercice pendant 15 répétitions

Pour travailler la zone, vous devez faire 3 séries de 15 répétitions avec chaque jambe. L’idéal est de faire tous les exercices que nous avons indiqués 4 ou 5 fois par semaine pour que votre corps ressente le travail musculaire et que la graisse accumulée se dissipe. Dans tous les cas, il est indispensable de compléter cette routine par une un régime alimentaire sain et pauvre en graisses qui garderont votre corps en pleine forme.

Comment enlever la graisse sous les fesses - 3 exercices pour enlever la graisse sous les fesses.

Conseils pour se débarrasser de la graisse localisée sous les fesses

Les exercices que nous avons énumérés ci-dessus peuvent vous aider à réduire la graisse qui s’accumule dans la zone du bas des fesses. Cependant, vous devez garder à l’esprit que lorsque nous parlons de graisse localisée, nous parlons d’un type de graisse qui n’est pas aussi facile à éliminer que la graisse générale. que nous avons sur notre corps. C’est pourquoi de nombreuses personnes minces peuvent présenter des accumulations de cette graisse dans différentes zones de leur corps, comme les genoux, le dessous des fesses, l’intérieur des cuisses, etc.

Pour combattre définitivement la graisse localisée, il est possible de recourir à traitements esthétiques qui s’attaquent directement à l’accumulation de ce tissu adipeux. De cette façon, votre peau aura l’air beaucoup plus lisse et plus tendue. Cependant, cela n’exclut pas l’exercice physique ou le régime, au contraire : c’est un complément qui vous aidera à réduire la graisse, mais si vous ne menez pas une vie saine, la graisse s’accumulera à nouveau.

La pressothérapie, le meilleur moyen d’éliminer la graisse sous les fesses

La pressothérapie est une traitement esthétique non invasif qui, grâce à des massages effectués par une combinaison spéciale, permet d’améliorer la circulation et, surtout, d’éliminer les graisses.

Bien que vous puissiez bénéficier de ce traitement dans un centre spécialisé, rien ne vaut le confort de votre domicile. Le site machines de pressothérapie professionnelle de SIZEN Les appareils de pressothérapie professionnelle SIZEN vous permettent de travailler sur n’importe quelle partie de votre corps. Ils sont désormais le choix préféré de nombreux athlètes d’élite dans le monde entier, ce qui en fait la solution idéale pour se débarrasser de la cellulite. Toutefois, si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse sous les fesses de manière spécifique, nous vous recommandons l’intervention suivante SIZEN Short de hanche. De plus, ils sont en solde, car tous leurs produits sont à prix réduit ! 20 % de réductionProfitez-en au maximum, ne ratez pas votre SIZEN !

Autres moyens d’éliminer la graisse localisée sous les fesses.

Outre la pressothérapie, il existe d’autres moyens d’éliminer la graisse des fesses :

Comment éliminer la graisse sous les fesses - Conseils pour éliminer la graisse localisée sous les fesses.

Que manger pour se débarrasser de la graisse corporelle

Afin d’éliminer la graisse sous les fesses, il est essentiel de réduire les graisses dans vos repas. Mais ATTENTION : nous devons seulement réduire les graisses saturées ou transgéniques car les bonnes graisses sont essentielles au bon fonctionnement de notre organisme. Vous pouvez donc continuer à consommer des aliments tels que l’huile d’olive extra vierge, les avocats, les poissons gras, etc. dans votre alimentation.

D’une manière générale, vous devez viser un une alimentation saine et équilibrée. Ne mangez pas plus que ce dont votre corps a besoin et, si vous voulez perdre du poids, optez pour un menu hypocalorique afin de perdre progressivement du poids. Cela dit, voici quelques conseils qui vous aideront à savoir comment bien manger pour se débarrasser de la graisse :

  • Des légumes à chaque repas : Veillez à ce que des légumes soient présents dans votre assiette à l’heure du déjeuner et du dîner. La raison en est que les légumes vous aideront à satisfaire votre appétit, vous apporteront des nutriments essentiels et des fibres. Ils sont également peu caloriques, ce qui en fait le complément idéal de votre repas.
  • Des protéines saines : essayez d’éviter les viandes transformées et la viande rouge (en excès) au profit d’alternatives plus légères comme le poulet, la dinde ou le lapin. Elles sont très nutritives et très pauvres en graisses, elles seront donc idéales pour votre régime.
  • Glucides contrôlésVous devez surveiller votre consommation de glucides et opter pour ceux qui sont complets et nutritifs. Passez au riz, aux pâtes et au pain complet et évitez d’en consommer l’après-midi et, surtout, le soir. Le matin ou le midi, vous pouvez les manger sans problème, mais optez toujours pour des accompagnements sains et pauvres en graisses.
  • Évitez les graissesBien sûr, pour réduire votre masse graisseuse par le biais de votre régime alimentaire, il est important que vous ne mangiez pas de sucreries, d’aliments frits, d’aliments sucrés, etc. Essayez de cuisiner tous les plats de manière saine, par exemple au four, à la vapeur, au gril, etc. Pas d’aliments frits, en pâte à frire ou sucrés. Pas de fritures, pas de pâte à frire, pas de sauces.
  • Buvez 2 litres d’eauL’eau est essentielle pour nous aider à éliminer la rétention d’eau de notre corps et aider notre organisme à mieux fonctionner. Il faut donc essayer de boire 8 verres ou 2 litres par jour, sous forme d’eau minérale ou de tisanes brûle-graisses.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment enlever la graisse sous les fesses.Nous vous recommandons de consulter notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]