[ad_1]

Comment enlever les yeux de panda

Quand on parle des « yeux de panda », on parle des cernes sous les yeux.Ces taches disgracieuses qui apparaissent sous les yeux et gâchent notre regard, le rendant plus terne et manquant de vitalité. Il existe de nombreuses causes qui peuvent entraîner l’apparition de cernes sous les yeux, comme le manque de repos ou une alimentation malsaine, mais il existe également certaines habitudes qui peuvent entraîner l’apparition de ces taches et, par conséquent, nous pouvons réduire leur présence avec quelques astuces spécifiques. Dans cet article d’unComo, nous allons vous montrer comment se débarrasser des yeux de panda Vous pouvez donc améliorer l’apparence de vos yeux grâce à des remèdes maison et des astuces infaillibles pour atténuer, autant que possible, la tache sombre sous vos yeux.

Étapes à suivre :

1

Afin de enlever les yeux de panda rien de mieux que d’avoir le propriétés de la camomilleune plante qui agit comme un anti-inflammatoire naturel et réduira donc le gonflement de la paupière inférieure, tout en réactivant le flux sanguin dans la zone, ce qui réduira l’obscurité et améliorera l’aspect général.

Pour profiter de ces propriétés de la camomille, il suffit de faire infuser 2 sachets de camomille et, lorsqu’elle est prête, de la retirer du feu et de mettre les sachets au réfrigérateur pour qu’ils refroidissent. Ensuite, il suffit de les placer sur vos yeux pendant 15 minutes et vous constaterez une amélioration.

Dans cet autre article d’unComo, nous allons vous montrer un peu plus… conseils de beauté avec la camomille.

Comment enlever les yeux de panda - Étape 1

2

Si vous êtes à la recherche de remèdes maison pour se débarrasser des cernes sous les yeux vous devez savoir que le concombre est votre meilleur allié. Vous avez probablement vu des célébrités mettre des tranches de concombre sur leurs yeux plus d’une fois, n’est-ce pas ? En effet, ce légume contient également des propriétés anti-inflammatoires qui réduisent les poches et revitalisent également cette partie du corps, réduisant ainsi les taches des yeux de panda.

Pour profiter de ses propriétés, vous devrez prendre un concombre froid (c’est-à-dire au réfrigérateur) et en couper deux tranches que vous placerez sur vos yeux pendant environ 15 minutes. En tirant parti de son effet anti-inflammatoire en association avec le froid, vous obtiendrez une grande amélioration en peu de temps.

Chez unComo, nous découvrons le avantages du concombre pour la peau.

3

Nous continuons avec d’autres des meilleurs produits pour se débarrasser des yeux de panda : le kiwi. Ce fruit est parfait pour combattre les redoutables cernes sous les yeux car il est une riche source de vitamines, de nutriments et agit également comme un anti-inflammatoire naturel. Pour toutes ces raisons, il est idéal pour améliorer la peau et intensifier votre look.

Il vous suffit de couper 2 tranches de ce fruit et de les appliquer sur vos yeux fermés. Laissez-le agir pendant 15 minutes et allongez-vous pour vous détendre et laisser ses propriétés pénétrer intensément. Vous pouvez répéter ce traitement quotidiennement et, petit à petit, vous constaterez une amélioration.

4

Le site huile d’amande est également l’une des huiles les plus appropriées pour réduire naturellement les cernes sous les yeux. La raison en est que cette huile est un hydratant intense qui répare les tissus, tout en aidant à réduire l’inflammation de la zone grâce à son effet anti-inflammatoire. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit d’appliquer un peu de ce produit sur le bout de vos doigts et de le tapoter doucement sur la zone des cernes sous les yeux afin que l’huile pénètre en profondeur dans les couches de votre peau. Laissez-le sécher complètement, puis vous pouvez appliquer votre crème anti-rides ou votre crème pour les yeux habituelle.

Chez unComo, nous vous disons comment comment appliquer correctement le contour des yeux.

Comment enlever les yeux de panda - Étape 4

5

Le concombre est l’un des remèdes les plus couramment utilisés pour réduire les poches sous les yeux et atténuer les taches sombres, mais vous connaissez peut-être aussi l’utilisation du pomme de terre dans ce but, non ? Ce tubercule est également un anti-inflammatoire qui est souvent utilisé pour calmer les brûlures de la peau ainsi que pour accélérer la guérison.

Comme pour le concombre, il vous suffit de couper deux tranches de pommes de terre (de préférence froides) et de les placer sur vos yeux. Laissez-les agir pendant 15 minutes et répétez le traitement quotidiennement, vous verrez la différence !

6

Vous devez savoir qu’il existe également masques pour éliminer les cernes sous les yeux pour lesquels différents ingrédients sont utilisés pour aider à produire un effet plus intense. Nous allons vous proposer ici deux recettes de masques maison destinés à améliorer l’aspect de la peau, notez bien !

Masque au concombre et à la pomme de terre

Nous avons déjà souligné que, traditionnellement, le concombre et la pomme de terre sont les ingrédients vedettes pour améliorer la peau et réduire les cernes sous les yeux, donc, combinés, ils constituent un puissant remède maison qui vous aidera à améliorer votre apparence. Vous aurez besoin :

  • 1/2 concombre
  • 1/2 pomme de terre
  • Blender

Nettoyez et hachez les deux ingrédients et mixez-les jusqu’à obtenir une pâte homogène. Il suffit ensuite de l’appliquer sous les yeux et de le laisser agir pendant 10 minutes. Répétez ce traitement deux fois par semaine et vous constaterez une amélioration.

Masque à la carotte pour les cernes sous les yeux

Vous pouvez également vous débarrasser des yeux de panda en profitant des bienfaits de la carotte, un légume qui agit également comme anti-inflammatoire et apporte de la vitamine A au derme, un élément parfait pour le garder jeune et lisse. Vous aurez besoin :

  • 1 carotte
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Mélangeur ou mixeur

Mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte homogène, puis appliquez-la sous vos yeux et laissez agir pendant 10 minutes. Vous pouvez également répéter cette méthode maison deux fois par semaine.

Comment enlever les yeux de panda - Étape 6

7

En plus de ces méthodes pour se débarrasser des cernes sous les yeux, nous allons vous donner ci-dessous autres conseils pour améliorer la santé de votre peau, unifier votre teint et réduire les poches. Vous voulez savoir ce qu’ils sont ?

  • Reposez-vous suffisammentVous devez dormir 7 à 8 heures par jour pour que vos cellules se régénèrent, que votre sang circule correctement et que tout votre organisme, en général, soit plus sain et plus fort. Cela se remarque à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur !
  • 2 litres d’eau par jourIl est important d’avoir un corps bien hydraté afin que le sang circule correctement et que, par conséquent, nos cellules soient oxygénées. Dans cet autre article, nous vous expliquons comment boire 2 litres d’eau par jour.
  • Une alimentation sainePour garder votre peau en parfait état, il est essentiel d’avoir une alimentation nutritive avec beaucoup de fruits et de légumes et, à défaut, de réduire la consommation de graisses, de sucres ou de produits nocifs comme l’alcool, le sel ou le tabac.
  • Protégez votre peau : Le contour des yeux est l’une des zones les plus délicates de notre visage et, par conséquent, l’une des zones qui vieillissent et s’abîment le plus rapidement. Pour éviter cela, vous devez prendre soin de cette zone en utilisant une protection solaire et des crèmes spéciales pour le contour des yeux.

Chez unComo, nous vous donnons plus de conseils sur la façon de se débarrasser naturellement des cernes sous les yeux.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment enlever les yeux de pandaNous vous recommandons de consulter notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]