Il purifie votre corps et, en plus, perdre du poids 100% naturellement. Vous pouvez réaliser tout cela grâce aux bienfaits du thé rouge car, en l’incluant régulièrement dans notre alimentation, nous obtiendrons perdre 2 à 3 kilos en 7 joursIl améliore également le fonctionnement de notre organisme en réduisant la présence des toxines accumulées. Dans cet article de aComment nous allons vous dire comment faire le régime du thé rouge afin que vous compreniez la meilleure façon d’introduire cette boisson dans votre vie quotidienne et ainsi pouvoir profiter d’un menu équilibré et très sain. Cette infusion peut apporter à votre corps de nombreuses propriétés pour perdre de la graisse et réduire les toxines, et nous les découvrirons une à une.

Les étapes à suivre :

1

La première chose que nous devons examiner est pourquoi la Le thé rouge peut nous aider à perdre du poids En effet, cette boisson possède des propriétés idéales pour amener notre corps à éliminer les graisses et, par conséquent, avec seulement 7 jours de régime, nous pouvons voir comment nous perdons 2 à 3 kilos.

Améliore la digestion

En buvant du thé rouge, nous améliorons nos processus digestifs en stimulant le fonctionnement de la vésicule biliaire et en améliorant l’élimination des graisses.

Accélère le métabolisme

Cette boisson permet également à notre métabolisme de mieux fonctionner et, par conséquent, les graisses saturées sont consommées comme source d’énergie, réduisant ainsi leur présence dans notre corps. C’est pourquoi il est un allié parfait pour perdre du poids en une semaine, à condition que nous ayons un régime alimentaire équilibré et pauvre en graisses.

Il aide à purifier notre corps

Le thé rouge contribue à améliorer la fonction rénale et donc à éliminer la rétention d’eau ainsi que les toxines accumulées en nous. D’autre part, il accélère également le travail du foie et, pour cette raison, les résidus accumulés dans le corps et dans le sang sont également éliminés par des moyens naturels. Tout cela améliore notre travail intérieur et des signes tels que l’enflure ou la rétention de fluides disparaissent, montrant un corps beaucoup plus mince.

Dans cet article de l’onu, nous découvrons tous les bienfaits du thé rouge car, en plus de nous aider à perdre du poids, il est également optimal pour améliorer d’autres fonctions internes comme la régulation du cholestérol.

Comment faire le régime du thé rouge - Étape 1

2

Pour profiter de toutes les propriétés de cette infusion, il suffit de l’introduire régulièrement dans votre routine ou, si vous préférez quelque chose de plus efficace et de plus rapide, vous pouvez obtenir la thé rouge diététiqueProcédé pour une perte de poids saine en prenant 4 tasses par jour de cette boisson pendant une semaine pour stimuler le travail de notre métabolisme et se débarrasser de la graisse.

Vous devrez accompagner cette pratique d’un un régime alimentaire faible en calories et en gras pour permettre à l’organisme d’attaquer les réserves de graisse accumulées afin de vous permettre de perdre du poids. Vous ne devez jamais dépasser la durée maximale recommandée (une semaine), sinon vous risquez de ressentir les effets néfastes de la théine et des propriétés du thé rouge.

Comment faire le régime du thé rouge - Étape 2

3

Pour pouvoir faire le régime du thé rouge, il suffit de suivre quelques conseils diététiques simples qui aideront à stimuler sa fonction de brûleur de graisses et permettront ainsi à la balance de se rapprocher du chiffre que nous souhaitons tant. Nous vous indiquons ci-dessous la façon dont vous devrez vous alimenter pendant ce régime :

5 repas par jour

Il est important que vous aidiez votre métabolisme à fonctionner plus efficacement en répartissant votre consommation sur 5 repas par jour et que les quantités soient plus faibles, ainsi que plus saines. De cette façon aussi, vous éviterez d’arriver trop affamé aux principaux repas de la journée.

Boire 4 tasses de thé rouge par jour

Le mieux, c’est qu’après chaque repas principal (petit déjeuner, déjeuner, collation de l’après-midi et dîner), vous incluez une tasse de thé rouge pour améliorer la digestion des aliments, activer le métabolisme et profiter de tous les avantages que nous avons indiqués dans la première étape.

Aliments à faible teneur en matières grasses

Pendant la semaine que dure ce régime, vous ne devez manger que des aliments pauvres en graisses et cuisinés de manière saine. Une alimentation riche en fruits et légumes est plus que conseillée dans le cadre de ce régime mais, en outre, vous devez également inclure des protéines à faible teneur en matières grasses telles que les viandes maigres, le poisson blanc ou les produits laitiers écrémés. Les glucides doivent également faire partie de votre alimentation mais, si vous le pouvez, essayez de les conserver uniquement au petit-déjeuner et/ou au déjeuner et de les rendre entiers.

Comment faire le régime du thé rouge - Étape 3

4

Voici un exemple de menu de thé rouge diététique afin que vous puissiez vous inspirer pour créer votre propre régime alimentaire en fonction de vos goûts et préférences.

  • Petit-déjeuner : 2 toasts complets à la dinde + jus d’orange naturel – Après 30 minutes, boire 1 tasse de thé rouge
  • En milieu de matinée : 1 fruit de la météo ou 1 yaourt 0%.
  • Déjeuner : Salade de pâtes + 1 poitrine grillée + 1 fruit – Après une demi-heure, boire 1 tasse de thé rouge
  • Collation : 1 tasse de thé rouge
  • Dîner : Salade verte ou crème de légumes + poisson grillé avec légumes sautés + yaourt 0% – Dans une demi-heure, prenez votre tasse de thé rouge
Comment faire le régime du thé rouge - Étape 4

5

Toutefois, nous devons tenir compte de la contre-indications du thé rouge car il s’agit d’une boisson qui, lorsqu’elle est consommée en excès, peut produire certains effets indésirables. Si vous buvez plus de 4 tasses par jour, vous pouvez éprouver des sentiments comme

  • Nervosité
  • Anxiété
  • Palpitations
  • Rythme cardiaque accéléré
  • Mal de tête
  • Diarrhée
  • Vomissements

De plus, il y a des personnes qui devraient éviter la consommation de cette boisson car elle pourrait être nocive : les femmes enceintes ou qui allaitent et les enfants. Les personnes souffrant d’insomnie, d’hypertension ou de problèmes cardiaques ne devraient pas non plus en parler d’abord à leur médecin.

Dans aAs, nous détaillons toutes les contre-indications du thé rouge.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment faire le régime du thé rougeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.