L’une des coiffures les plus populaires ces dernières années est la effet unkempt. A voir informel et décontracté très souvent parmi les visages les plus populaires du show business, comme le modèle international Jon Kortajarena. Le meilleur de tout, c’est une coiffure très facile à réaliser, car vous n’avez besoin que d’un bon fixateur et en quelques étapes vous aurez obtenu le style que vous recherchez.

Avant de commencer

L’application de ce type de produit est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Il vous suffit de mettre en pratique les conseils ci-dessous et vous en sortirez. Pour commencer, vous aurez besoin d’un un réparateur fiableQu’il s’agisse d’une texture gel, liquide ou mousse, choisissez ce qui vous convient le mieux lors de l’application du produit.

Les meilleurs gels capillaires du marché le sont :

  • Gel fixateur Giorgi Max Effet mouillé
  • Studio Line – Pure Wet – Gel à effet mouillé 24h
  • Gel coiffant fort – Coloration temporaire de panique maniaque
  • Gomme de gel à effet mouillé Montibello

Application du gel

Une fois que vous avez choisi le gel ou laque pour cheveuxSi vous voulez obtenir un résultat plus solide, je vous recommande d’appliquer le fixateur sur les cheveux secs, tandis que pour un voir Plus le produit est doux, mieux il est réparti lorsque les cheveux sont encore humides. En ce qui concerne les quantités, il convient de distinguer le type de produit en question, car si, dans le cas du gel, une petite quantité de la taille d’une lentille suffit, pour la mousse, il faut toujours en appliquer deux fois plus.

On commence par verser cette quantité dans une main, on la frotte avec les deux mains et on l’applique sur le devant de la tête, puis on étend, mais déjà plus doucement, le reste. Vous pouvez vous aider d’un peigne ou simplement de vos doigts jusqu’à obtenir un résultat uniforme.

Quelques conseils supplémentaires

En ce sens, le plus important n’est pas la quantité de produit, mais l’application de celui-ci. Les experts en coiffure recommandent généralement d’étaler le gel sur le devant de notre tête et très subtilement dans le reste, en nous aidant avec un peigne ou avec nos mains, selon ce qui est le plus confortable pour nous. Si vous avez l’intention d’aller à la plage, il est généralement préférable d’opter pour des cheveux légèrement mouillés, car dans ce cas, il est pratique de s’en passer les cosmétiques classiques coiffure et opter pour une coiffure beaucoup plus naturelle et fraîche.

Conseils pour une application correcte du gel capillaire - hommes - Quelques conseils supplémentaires

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Conseils pour une application correcte du gel capillaire – hommesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.