La Turquie est devenue une destination de choix en matière de transplantation capillaire, et la clinique de transplantation capillaire Şule d’Istanbul est la référence en matière de normes de service élevées.

Istanbul – L’augmentation de la prévalence de la perte de cheveux chez les Européens a entraîné une demande croissante de solutions permanentes telles que la transplantation capillaire. C’est pourquoi de nombreuses personnes se sont tournées vers les cliniques de transplantation capillaire de Turquie, connues pour leurs remèdes efficaces.

Pour répondre à cette demande, la Sule Hair Transplant Clinic propose des services de transplantation capillaire et des traitements dentaires à une clientèle variée, en particulier aux patients de nombreux pays européens.

« La Turquie est devenue une plaque tournante de la transplantation capillaire grâce à ses taux de réussite supérieurs et à la qualité de ses services dans le monde entier », a déclaré Şule Ölmez, fondateur de la Sule Hair Transplant Clinic.

« Nous contribuons également à ce succès grâce à nos services de haut niveau qui privilégient la satisfaction des patients. »

Sule Hair Transplant Clinic a atteint un taux de satisfaction des patients de 99 % en matière de transplantation capillaire, ce qui reflète des approches thérapeutiques personnalisées et des soins de haute qualité pour les patients.

Les problèmes de perte de cheveux en Europe

Les recherches révèlent que la chute de cheveux sévère est devenue un problème courant dans toute l’Europe. Les statistiques montrent que huit des dix pays les plus touchés par ce problème se trouvent en Europe et que divers facteurs y contribuent.

Parmi les pays européens, c’est la République tchèque qui connaît les taux de chute de cheveux les plus élevés. Elle est suivie de près par l’Espagne, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni.

De nombreux citoyens du monde préfèrent la Turquie lorsqu’ils cherchent un remède permanent, car le pays est connu pour ses coûts compétitifs au niveau mondial et ses services de qualité en matière de transplantation capillaire. C’est pourquoi la Turquie attire chaque année l’attention de milliers de touristes médicaux.

La procédure complète de greffe de cheveux dure quatre jours. Toutefois, Ölmez recommande aux patients étrangers de prolonger leur séjour et de profiter du temps qu’il leur reste en ville pour visiter Istanbul.

Pour de nombreux patients, cette possibilité rend la visite à la clinique de transplantation capillaire Sule plus attrayante.

Satisfaction garantie

La clinique de transplantation capillaire Sule propose plusieurs formules de services. L’un d’entre eux est le forfait de transplantation capillaire tout compris, qui couvre les transferts depuis l’aéroport et l’hébergement.

Şule et son équipe accompagnent les patients à chaque étape de la procédure, de la première rencontre au processus de rétablissement, pour s’assurer qu’ils se sentent en sécurité et satisfaits. De cette manière, le processus de transplantation capillaire peut devenir un voyage agréable pour les patients jusqu’à leur retour dans leur pays.

« Nous ne considérons pas nos patients comme des clients, mais comme des membres de notre famille. Grâce à cette approche, nous créons des plans de traitement personnalisés pour chaque personne qui vient à notre clinique, en fonction de ses besoins et de ses attentes », explique M. Şule.

Bien que la clinique effectue moins d’opérations, elle s’efforce de fournir un service de qualité supérieure pour chaque procédure.