L’esprit, le secret du succès

Saviez-vous que vous avez la faculté de recâbler vous-même le fonctionnement interne de votre cerveau pour créer un cadre mental essentiel à votre succès ?

L’activation du potentiel réel de votre esprit peut vous ouvrir les portes d’opportunités et de possibilités que vous n’auriez jamais crues réalisables.

Angie Tourani, le seul praticien et instructeur certifié en BodyTalk de Hong Kong, vous fournira des techniques et des exercices précieux pour vous aider à libérer le pouvoir de votre esprit grâce à un séminaire appelé Mindscape.

Ce séminaire vous enseigne comment ralentir vos ondes cérébrales pour atteindre l’état d’esprit alpha, un état essentiel pour être à la fois détendu et fonctionnel. Vous apprendrez également à intégrer le fonctionnement des hémisphères gauche et droit de votre cerveau, ce qui vous permettra de les utiliser de manière optimale.

MindScape peut ainsi vous aider à changer votre réalité en réécrivant le logiciel de votre esprit. Cette nouvelle réalité peut avoir un impact sur tous les aspects de votre vie, des relations au succès dans votre carrière, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux.

Voici 7 avantages puissants de MindScape avec les techniques pour débloquer la puissance de votre esprit.

1. Déstresser

Le stress a des répercussions sur tous les aspects de notre vie. Il peut en effet affecter notre santé physique, nos relations et notre bien-être émotionnel. Apprendre à déstresser et à maintenir un état d’esprit détendu quelles que soient les circonstances a le pouvoir de changer profondément votre vie. Ralentir vos ondes cérébrales et atteindre l’état d’esprit alpha est propice à l’efficacité dans tous les aspects de votre vie.

2. Créativité et intuition

Albert Einstein a dit : « L’imagination est plus importante que la connaissance. » Mais il poursuit en disant : « Car si la connaissance définit tout ce que nous savons et comprenons actuellement, l’imagination indique tout ce que nous pourrions encore découvrir et créer ».

Saviez-vous que l’esprit ne fait pas la différence entre l’imagination et la réalité ? Le cerveau droit est doué pour imaginer des possibilités et trouver des solutions aux problèmes et le cerveau gauche sait comment mettre en œuvre ces solutions de façon stratégique.

Si vous pouviez apprendre à faire le pont entre les hémisphères gauche et droit de votre cerveau, vous auriez un meilleur accès au pouvoir de la créativité et de la résolution de problèmes. Cela peut aussi vous aider à puiser dans votre intuition pour prendre de meilleures décisions.

3. Concentration

Nos cerveaux sont sur-stimulés par nos modes de vie modernes. En atteignant un état d’esprit alpha détendu, le stress est contourné et la concentration est améliorée.

4. Amélioration des relations

Les relations peuvent être l’un des défis les plus difficiles de l’existence humaine, que ce soit avec un conjoint, un être cher, un enfant, un partenaire commercial ou même une connaissance. Fonctionner dans un état d’esprit détendu vous permet de mieux comprendre les perspectives, les besoins et les désirs des autres, ce qui vous permet de communiquer à un niveau plus profond et de résoudre efficacement les conflits.

5. Amélioration des habiletés sportives

Notre corps et notre esprit sont entrelacés. De nos jours, de nombreux athlètes accordent autant d’importance à l’entraînement mental qu’à l’entraînement physique lorsqu’ils se préparent à un grand match. Nous savons tous que l’entraînement physique est important et nécessaire, mais l’entraînement mental est ce qui vous donne un avantage pour un potentiel extraordinaire comme athlète. Vous pouvez vous entraîner mentalement pour réussir et être prêt à tout.

6. Se guérir soi-même

Le corps a des capacités miraculeuses pour se guérir lui-même. Lorsque vous vous libérez l’esprit du stress et de l’épuisement qui suppriment le potentiel de guérison de votre corps, vous pouvez laisser vos qualités curatives naturelles faire surface et optimiser votre santé. Le fonctionnement de l’état d’esprit détendu contourne le stress et améliore les processus naturels de guérison de notre corps.

7. Exploitation du potentiel réel

Notre subconscient est la base de nos systèmes de croyances et de nos valeurs. Lorsque nous avons des systèmes de croyances négatives ou restrictives, notre pensée positive ne suffit pas à manifester nos objectifs. Effectivement, nos croyances subconscientes entravent toujours nos efforts conscients. En puisant dans ce subconscient, nous pouvons reconnaître ces croyances limitatives, puis visualiser l’avenir idéal que nous voulons nous créer. Dans cet espace, vous pouvez changer votre perspective et manifester vos objectifs.