Vous souhaitez brûler les graisses de manière plus rapide et tout à fait naturelle ? Ensuite, il est temps de découvrir quels aliments vous permettront d’accélérer votre métabolisme, d’éviter d’absorber les graisses en excès et de brûler plus de calories. De plus, si vous apprenez à combiner ces aliments entre eux et à préparer des jus nutritifs avec eux, vous trouverez la formule parfaite pour éliminer toute la graisse accumulée dans votre corps, purifier l’organisme et accélérer la perte de poids. Continuez à lire cet article de l’blindmelon pour découvrir tous ces aliments dont nous parlons et les recettes que vous devez faire pour en tirer le meilleur parti les jus de fruits qui brûlent les graisses.

Jus de céleri, de concombre et d’ananas

Le combinaison de céleri, de concombre et d’ananas est déjà devenue l’une des plus populaires accélérer la perte de poids et obtenir une meilleure combustion des graisses corporelles en un temps plus court. Les raisons de son succès se trouvent dans les propriétés amincissantes de chacun de ces aliments : le céleri est très peu calorique, rassasiant et aide à purifier l’organisme ; l’ananas accélère le métabolisme et permet l’élimination des liquides ; et le concombre contient beaucoup d’eau, améliore le transit intestinal et aide à réduire les graisses dans l’abdomen.

Si vous voulez constater les effets brûleurs de graisse de ces ingrédients sur votre silhouette, préparez ce qui suit le jus naturel.

Ingrédients :

  • 2 branches de céleri
  • 1/2 concombre
  • 2 tranches d’ananas

Préparation : Tout d’abord, il faut bien laver tous les ingrédients et couper le céleri, le concombre et l’ananas en petits morceaux. Mettez-les dans le mélangeur ou le malaxeur et faites-les tourner jusqu’à ce que tous les ingrédients soient intégrés. Ajoutez un peu d’eau si vous remarquez que le jus est devenu trop épais.

Jus de cuisson des graisses - Jus de céleri, de concombre et d'ananas

Jus de cactus, d’ananas, de céleri et de pamplemousse

Un autre de vos meilleurs alliés naturels pour brûler les graisses et réduire les mesures il peut être le nopalLa plante de cactus, originaire des pays d’Amérique latine, est devenue très à la mode pour perdre ces kilos supplémentaires. Surtout, en plus d’être très peu calorique, le nopal empêche l’absorption des graisses empêchant ainsi son accumulation dans certaines zones du corps et empêchant également la rétention d’eau en aidant l’organisme à éliminer tous les déchets et toxines accumulés.

A cette occasion, nous vous proposons de mélanger le nopal avec d’autres ingrédients antioxydants et brûleurs de graisse, tels que l’ananas, le céleri et le pamplemousse.

Ingrédients :

  • 1 portion moyenne de nopal
  • 2 branches de céleri
  • 2 tranches d’ananas
  • 1/2 pamplemousse
  • 2 verres d’eau

Préparation : la première étape consiste à enlever toutes les épines du noyer en le grattant avec un couteau. Ensuite, il faut le laver et le couper en morceaux. Ajoutez-le dans le verre du mixeur avec le reste des ingrédients coupés et mélangez jusqu’à obtenir le jus.

Jus de cuisson des graisses - Jus de cactus, d'ananas, de céleri et de pamplemousse

Jus de papaye

La papaye est un fruit très sain grâce à ses propriétés digestives qui peuvent également être l’ingrédient principal d’un le jus qui brûle les graisses. Son principal composant, la papaïne, aide à mieux digérer les protéines alimentaires et empêche l’organisme d’absorber l’excès de graisse. De plus, c’est un fruit détoxiquant, diurétique et purifiant, donc il aide également le corps à se nettoyer intérieurement.

Ingrédients :

  • 1/2 papaye
  • eau
  • un peu de miel (facultatif)

Préparation : Lavez et épluchez la papaye et extrayez les graines de l’intérieur. Coupez-le en petits morceaux, ajoutez-les dans le verre du mixeur et ajoutez une tasse d’eau. Procédez ainsi jusqu’à ce que vous obteniez le jus et ajoutez un peu de miel si vous voulez le sucrer.

Jus de brûlage de graisses - Jus de papaye

Jus de pastèque et de pamplemousse

Le jus de pastèque et de pamplemousse est une option parfaite pour brûler toute la graisse stockée qui donne à la silhouette un aspect plus gonflé et peu flatteur. D’une part, ces deux fruits sont riches en enzymes qui permettent de brûler plus de graisses, auxquelles il faut ajouter la propriété d’accélérer le métabolisme fourni par le pamplemousse. Ce sont également d’excellents diurétiques, qui aident à éliminer les liquides et à prévenir les gonflements causés par la rétention d’eau.

Prenez note des étapes à suivre pour préparer ce jus naturel, idéal pour affiner votre silhouette et paraître plus séduisant.

Ingrédients :

  • 3 pamplemousses
  • 3 tranches de melon d’eau
  • 2 verres d’eau

Préparation : éplucher les pamplemousses, puis retirer les pépins et la peau de la pastèque. Mettez les deux fruits dans le mixeur, ajoutez l’eau et mélangez jusqu’à obtenir le jus.

Jus de fruits - Jus de pastèque et de pamplemousse

Kiwi et jus d’orange

Les deux le kiwi comme l’orange sont deux fruits très riches en vitamine C, ce qui leur confère la propriété d’améliorer le métabolisme, de l’accélérer et de permettre brûlent beaucoup plus de calories. De plus, en raison des fortes doses de fibres disponibles, elles sont incroyables pour purifier le corps et rassasier plus rapidement, de sorte que l’envie de manger avant le temps est fortement réduite.

Ingrédients :

  • 2 kiwis
  • 1 verre de jus d’orange fraîchement pressé

Préparation : éplucher les kiwis et les couper en petits morceaux. Ajoutez les kiwis dans le mixeur avec le jus d’orange naturel et procédez. Ce jus brûlant les graisses est également parfait pour faciliter la digestion.

Jus de cuisson des graisses - Kiwi et jus d'orange

Comment boire les jus qui brûlent les graisses

Pour que les propriétés de ces jus naturels brûlant les graisses fonctionnent et aient les effets escomptés sur votre corps, il est important que vous preniez en compte certaines recommandations avant de commencer à les prendre.

Comme vous pouvez le voir, la préparation des jus est très simple et ne prendra que quelques minutes, mais sachez qu’il est préférable de les préparer juste avant de les boire, car cela permettra de conserver toutes les propriétés des ingrédients utilisés.

D’autre part, nous recommandons boire 1 verre le matin à jeunjuste avant le petit-déjeuner. Prenez-le une semaine à la fois, puis reposez-vous une semaine ou deux avant de le réutiliser. Il est important de ne pas y ajouter de sucre non plus, car cela leur donnerait plus de calories.

Enfin, n’oubliez pas que la consommation de telles boissons doit être associée à une alimentation équilibrée et à un programme d’exercice physique, sinon la perte de graisse corporelle ne sera pas possible. Dans l’article suivant, nous vous laissons avec quelques autres astuces pour brûler les graisses que vous devriez mettre en pratique pour atteindre votre objectif.

Jus de fruits brûlant des graisses - Comment boire les jus de fruits brûlant des graisses

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Les jus de fruits qui brûlent les graissesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.