[ad_1]

Les meilleurs traitements cosmétiques pour perdre du ventre

Vous voulez vous débarrasser définitivement de la graisse abdominale et obtenir un abdomen plus plat ? À de nombreuses reprises, nous suivons des régimes stricts visant à perdre du poids et des programmes d’entraînement qui ne nous donnent pas les résultats escomptés et ne nous permettent pas de nous débarrasser de la graisse localisée du ventre. Face à cela, une bonne solution peut être d’envisager la possibilité de suivre des traitements esthétiques réalisés par des professionnels qui éliminent les dépôts de graisse accumulés et nous aident à mener une vie plus saine, ce qui constitue un bon début pour atteindre notre poids idéal. Dans cet article de Unblindmelon, nous allons vous montrer ce qu’ils sont. les meilleurs traitements cosmétiques pour perdre du poidsNous vous montrerons toutes les avancées et les nouveautés en matière de chirurgie esthétique. Soyez attentifs !

Liposuccion

La liposuccion est peut-être la traitement esthétique visant à éliminer la graisse abdominale La plus traditionnelle, une excellente alternative lorsque le régime alimentaire et l’exercice physique n’ont pas fonctionné. Elle permet de sculpter l’abdomen et d’éliminer la graisse indésirable du ventre. Cependant, il ne s’agit pas d’un traitement qui permet de traiter la flaccidité de la peau, la cellulite ou les vergetures ; pour cela, il existe d’autres techniques plus adaptées, comme l’abdominoplastie, que nous allons expliquer dans la section suivante.

La liposuccion abdominale s’effectue au moyen de la l’insertion de petits tubes appelés canules. par de petites incisions dans la peau de l’abdomen. Les dépôts de graisse sont aspirés à l’aide d’un aspirateur chirurgical ou d’une seringue. De cette manière, la graisse est détachée des tissus internes et donc définitivement éliminée.

L’opération dure généralement environ deux heures, après quoi le patient doit rester sous observation pendant quelques heures en cas de complications éventuelles. Après la sortie de l’hôpital, une période de récupération est nécessaire pendant laquelle il est recommandé au patient de porter un bandage abdominal pour aider à soutenir les tissus qui ont été manipulés.

Les résultats de la liposuccion abdominale sont un peu lents au début. Ils sont généralement visibles après les deux premiers mois, mais après cela, ils sont très résistants et durables.

Ce traitement a été amélioré au fil du temps et de nombreuses cliniques ont mis en œuvre de nouvelles technologies qui le rendent beaucoup moins invasif et plus efficace. Dans certaines cliniques, ils proposent, par exemple, un mini-séjour. liposuccion avancée par infrasonqui améliore à la fois la sécurité et l’efficacité de la procédure et utilise une technologie de meilleure qualité pour éliminer complètement la graisse localisée du ventre et obtenir de meilleurs résultats.

Abdominoplastie

Un autre des meilleurs traitements cosmétiques pour perdre du ventre et, de plus, complémentaire à la liposuccion abdominale est l’abdominoplastie. C’est le chirurgie du ventre qui permet de retirer à la fois la graisse accumulée et l’excès de peau pendante, ce qui est idéal pour obtenir remodeler le ventre et améliorer grandement la silhouette. En plus de cela, c’est également un bon traitement pour éliminer les vergetures, c’est donc un traitement très populaire pour les femmes qui ont vécu une grossesse ou les patients qui ont connu une perte de poids importante qui a provoqué une grande flaccidité de la peau de l’abdomen et un affaiblissement des muscles.

Le Dr. Miguel de la Peña de Clinicas Diego de Leon explique à blindmelon que le abdominoplastie est une intervention chirurgicale réalisée sous anesthésie péridurale ou générale, selon les cas, qui dure entre 2 et 5 heures et nécessite une nuit en clinique. Une incision est pratiquée dans la partie inférieure de l’abdomen, juste au-dessus du pubis, les muscles abdominaux sont étirés et l’excès de graisse est retiré.

Après l’opération, le patient devra se reposer un peu et augmenter progressivement son activité quotidienne. Les points de suture de la cicatrice sont généralement retirés 10 à 15 jours après l’opération. L’utilisation d’un vêtement de compression et le drainage lymphatique ou la pressothérapie peuvent être recommandés pour améliorer les résultats et la récupération.

Les meilleurs traitements cosmétiques pour perdre la graisse du ventre - Abdominoplastie

Lipolaser

Le lipolaser, quant à lui, est une sorte de liposuccion moins invasive que la liposuccion traditionnelle, avec laquelle il est également possible d’éliminer les cellules graisseuses et d’améliorer l’aspect de la peau dans la zone traitée.

Contrairement à la liposuccion traditionnelle, le lipolaser élimine la graisse accumulée à l’aide d’un faisceau laser de haute précision. Au lieu d’éliminer directement la graisse, il la décompose grâce à la chaleur générée et la transforme en une sorte de liquide huileux qui est ensuite éliminé par le corps lui-même.

Le traitement dure généralement 1,5 à 2 heures et est effectué sous anesthésie locale. Les résultats sont visibles dès le premier mois et, outre un abdomen beaucoup plus plat, la peau est également plus lisse, plus ferme et plus uniforme. Il aide également à prévenir la formation de nouvelle cellulite dans la zone traitée.

Dans l’article suivant d’blindmelon, nous expliquons plus en détail la différence entre la liposuccion et le lipolaser.

Liposonix

L’un des traitements esthétiques les plus récents pour éliminer la graisse abdominale est le liposonix. En quoi consiste-t-il ? Il s’agit d’un traitement non chirurgical et non invasif qu’avec une technologie de ultrasons à haute intensitéqui traverse la peau jusqu’aux couches profondes, décompose les cellules du tissu adipeux, réduisant ainsi tout le tissu adipeux de la zone traitée. Il augmente également la densité et l’épaisseur de la peau, la retend et réduit les nodules de cellulite.

Les résultats offerts par liposonix sont rapides et sûrs, car les changements de la silhouette sont observés progressivement, étant beaucoup plus visibles après 8 à 12 semaines. Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement, car il ne s’agit pas d’un traitement chirurgical qui nécessite beaucoup de repos ou d’arrêt de travail.

Les meilleurs traitements esthétiques pour perdre du poids - Liposonix

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Les meilleurs traitements cosmétiques pour perdre du ventreNous vous recommandons de visiter notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]