[ad_1]

Les régimes alimentaires les plus consommés en 2020

Les régimes pour perdre du poids, mais aussi ceux pour rester en bonne santé, ne se démodent jamais et, année après année, de nouvelles formules apparaissent. Dans cette étude de My Protein, nous avons vu quels sont les régimes les plus recherchés sur Google au cours des 5 dernières années, mais quels sont ceux qui ont été les plus recherchés au cours de cette dernière année ? Vous voulez les découvrir ?

Ensuite, dans blindmelon, nous découvrons les régimes les plus recherchés dans Google. les régimes alimentaires les plus consommés en 2020. L’une d’entre elles vous convient peut-être, mais n’oubliez pas qu’avant d’entamer un programme, il est important de consulter un diététicien ou un nutritionniste professionnel, qui vous donnera les informations suivantes des directives appropriées dans chaque cas.

Le jeûne intermittent

La grande découverte de cette année 2020 pour beaucoup de gens a été le familier régime de jeûne intermittent. Ce plan alimentaire consiste à introduire des périodes de jeûne de 12, 16 heures ou plus par jour. (en fonction de chaque cas), sans dépasser 48 heures de jeûne consécutives. Avec ce régime, vous perdrez entre un et deux kilos par semaine, car son principal objectif est d’aider votre métabolisme à optimiser la consommation de l’énergie qui a été stockée sous forme de graisse.

Pour réaliser un jeûne intermittent, il faut préparer un bon menu qui apporte tout au long de la journée les bons nutriments pour ne pas mettre notre santé en danger, éviter de perdre de la masse musculaire ou subir un effet rebond à court ou moyen terme.

Cette option de régime de plus en plus populaire a été suivie par des visages connus tels qu’Elsa Pataky et Ben Affleck.

Les régimes alimentaires les plus consommés en 2020 - Le jeûne intermittent.

Realfooding

C’est un autre des concepts les plus exploités en 2020, car il va bien au-delà d’un simple régime alimentaire. Il s’agit d’un mode de vieun mode d’alimentation basé sur consommer des produits réels et éliminer autant que possible les aliments ultra-transformés, les sucres raffinés, les aliments frits et gras. Realfooding prêche avec le aliments naturelsune alimentation saine et réelle. Carlos Ríos, diététicien-nutritionniste, est le créateur de ce mode de vie qui fait chaque jour de plus en plus d’adeptes.

Pour suivre ce régime, les aliments doivent être répartis en trois groupes différents, selon leur origine, leur qualité nutritionnelle et la présence d’additifs ou de produits transformés dans leur composition. Ce sont les aliments qui composent chaque groupe du realfoogind :

  • Groupe 1 : fruits, légumes, légumes, viandes, poissons, fruits de mer, œufs et légumineuses.
  • Groupe 2 : huile d’olive extra vierge, lait, poisson en conserve et pain 100% complet.
  • Groupe 3 : boissons non alcoolisées, produits laitiers et snacks.

La consommation de produits 100 % naturels permet de perdre entre un demi-kilo et un kilo par semaine, c’est pourquoi le realfooding est devenu l’un des principaux moyens de lutte contre le cancer. les régimes les plus populaires en 2020.

Les régimes alimentaires les plus consommés en 2020 - Realfooding.

Méthode d’évolution

Un autre grand plan de repas très populaire en 2020 était le méthode d’évolutionun régime orienté pour utiliser notre surplus de graisse comme source d’énergie, qui nous permet de perdre jusqu’à 5 kilos par mois. Ce plan consiste à manger différents types d’aliments :

  • Les aliments à indice glycémique faible ou moyen : afin de stabiliser le taux de sucre dans le sang, d’augmenter l’énergie et la vitalité et de réduire la sensation de faim.
  • Protéines hautement biodisponibles : elles aident à nourrir le muscle pour qu’il puisse travailler de manière plus efficace et efficiente.
  • Des graisses saines : car elles favorisent l’équilibre et le bon fonctionnement du système hormonal.
  • Aliments à haute densité nutritionnelle : pour éviter la malnutrition ou le manque de micronutriments.

Les piliers de base de la méthode evolution sont la nutrition, l’activité physique, les compléments alimentaires personnalisés et le coaching. Rubén Bravo, diététicien et créateur de cette méthode, a conçu ce plan pour aider à corriger les habitudes et à les maintenir à vie. Le grand impact de la méthode d’évolution dans le monde entier en a fait l’un des régimes les plus suivis.

Régime céto

Parmi les régimes populaires de 2020, nous ne pouvons pas oublier le. Régime cétoun plan suivi par des célébrités comme Kim Kardashian. Ce plan alimentaire est basé sur cétoseC’est-à-dire que son objectif est de transformer les graisses accumulées en corps cétogènes qui peuvent être absorbés et utilisés par l’organisme comme carburant.

Le régime céto a un grand impact car, grâce à lui, vous pouvez perdre jusqu’à 12 kilos en un mois. Cependant, ce régime doit être fait toujours sous contrôle médical car elle favorise la consommation excessive de protéines, plus rassasiantes mais plus difficiles à digérer. S’il n’est pas suivi correctement ou si le régime céto ne vous convient pas vraiment, des effets indésirables tels que vomissements, douleurs abdominales, transpiration, maux de tête, déclin physique et mental et malaise général peuvent survenir.

Régime volumétrique

Le site régime volumétrique est l’un des les régimes populaires de 2020 grâce à des célébrités comme Angelina Jolie qui le suivent. Ce plan est principalement basé sur la recherche de moyens de calmer l’appétit et de satisfaire nos besoins nutritionnels quotidiens en misant sur le goût, la texture, la préparation et la combinaison des aliments les plus importants pour nous. les aliments qui nous procurent une plus grande satiété et, en retour, nous aident à perdre du poids.

Les fruits, les légumes, les soupes, les infusions, les céréales cuites et les ragoûts sont les aliments prioritaires du régime volumétrique et l’objectif est qu’ils remplacent tous les produits à haute densité calorique, comme les saucisses, les sauces ou les produits laitiers entiers. En revanche, le régime volumétrique autorise la consommation de viandes maigres et limite au maximum la consommation de glucides d’absorption rapide parmi lesquels les pâtes raffinées, les pommes de terre, le pain ou le riz blanc, qui sont totalement interdits. Enfin, le régime volumétrique mise sur l’ingestion de plus de 3 litres d’eau, de jus de fruits ou de shakes naturels par jour en commençant par deux bons verres dès le réveil.

Les régimes alimentaires les plus consommés en 2020 - Régime volumétrique

Régime au vinaigre

Parmi les les régimes les plus populaires en 2020 est le régime au vinaigreune formule suivie par Victoria Beckham et Miranda Kerr. Cette méthode est basée sur la consommation de vinaigre dilué dans l’eau pendant plusieurs joursAinsi, l’acide acétique du vinaigre agit sur le métabolisme des graisses et des lipides, favorisant leur destruction.

Les experts ne recommandent pas la prise minimale de vinaigre dilué dans l’eau combinée à un jeûne incontrôlé. Si vous souhaitez effectuer ce régime, il doit être programmé et sous contrôle médicalcar si elle n’est pas effectuée correctement, la consommation quotidienne de vinaigre peut mettre en danger la santé et aggraver des maladies telles que le diabète, l’ostéoporose, les gastrites et les ulcères.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables. Les régimes alimentaires les plus consommés en 2020Nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]