Pourquoi je ne peux pas perdre mon estomac

L’un des plus grands complexes pour toute personne est celui des poignées d’amour indésirables, la graisse qui s’accumule dans le ventre et qui provoque l’apparition d’un ventre. Avoir le ventre plat et enlever la graisse accumulée dans la zone abdominale n’est pas un défi impossible, mais nous commettons souvent des irrégularités dans notre mode de vie qui ne nous permettent pas de nous débarrasser de la fameuse panse de bière.

Si vous vous demandez pourquoi ne pas perdre votre estomacSi vous avez des questions, n’hésitez pas à lire l’article suivant d’blindmelon.com dans lequel nous vous donnons les clés et les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à retirer l’excès de graisse de votre ventre. Prenez des notes et vous apprendrez à connaître tout ce qui ne vous aidera pas à avoir meilleure mine et à vous sentir en meilleure santé.

Les étapes à suivre :

1

Croyez-le ou non, notre état d’esprit peut nous jouer un tour et bloquer nos cibles. Si vous vous sentez triste ou avez tendance à être déprimé, vous ne pourrez probablement pas réduire votre ventre ou améliorer votre silhouette globale. D’une part, le découragement n’invite pas à la motivation et, par conséquent, notre mobilité physique sera réduite. Aussi, avec un moral au plus bas une anxiété accrue et avec elle des habitudes alimentaires malsaines.

Il est possible d’améliorer les symptômes de la tristesse avec beaucoup de volonté. Commencer à manger sainement, faire de l’exercice ou essayer de voir le bon côté des choses vous permettra non seulement d’échapper à la dépression, mais aussi de perdre ces kilos superflus.

2

Une autre raison pour laquelle vous ne perdez probablement pas votre estomac est que vous ne suivez pas le régime plus approprié. Il ne s’agit pas seulement de manger sainement, mais en fonction de ce que vous voulez atteindre, vous devrez vous concentrer sur l’un ou l’autre aspect de votre régime alimentaire. Dans ce cas, vous devez être conscient qu’il est aussi mauvais de manger des graisses saturées que d’avoir un déficit en graisses.

Vous ne devez pas remplacer les graisses par des glucides, mais suivre un régime alimentaire riche en acides gras monosaturés (huile d’olive, avocat ou noix) qui vous satisfera également plus rapidement. Si vous ne consommez pas de régime alimentaire basé sur la des graisses saines vous n’arriverez pas à perdre ces kilos en trop qui vous sont tombés sur le ventre.

Dans cet autre article d’unHow we discover the best foods to help you lower your belly.

Pourquoi je ne peux pas perdre mon ventre - Étape 2

3

Est-ce que vous abusez des aliments transformés? Si la réponse est oui, alors vous avez la réponse pour ne pas perdre votre estomac. Les sucres raffinés ou ajoutés provoquent une accélération de la production d’insuline dans notre corps, ce qui peut non seulement conduire au diabète, mais est également responsable de l’accumulation de graisse dans la région abdominale. La suppression de la malbouffe, la consommation de produits frais et l’augmentation du nombre de légumes dans votre alimentation vous aideront à réduire votre ventre.

4

Ne faites pas confiance aux produits légerssurtout lorsqu’il s’agit de boissons non alcoolisées. Même si vous essayez de sous-estimer les calories de ce type de boisson, vous ne parviendrez pas à perdre votre estomac si vous l’accompagnez d’autres aliments riches en calories. Notre cerveau essaie de nous faire croire que le mot “lumière” nous sauvera et que rien ne peut plus nous faire grossir, mais vous devez vous rappeler que si vous abusez des boissons gazeuses, aussi légères soient-elles, vous n’arriverez pas à perdre votre estomac.

Pourquoi je ne peux pas perdre mon ventre - Étape 4

5

Comme vous le savez, tout excès est mauvais, et il en va de même pour overeat. Bien que toutes les graisses ne soient pas les mêmes, comme expliqué ci-dessus, vous devrez réduire votre consommation de graisses saturées si votre objectif est de perdre votre ventre. Cela signifie qu’il faut manger moins de viande rouge ou de saucisses et les remplacer par des viandes plus maigres comme le poulet ou le lapin et le poisson. Équilibrez votre alimentation pour perdre ces kilos en trop dans vos tripes !

Dans cet article, nous vous expliquons comment bien manger pour perdre du poids.

6

Si vous ne perdez pas votre ventre, c’est parce que vous ne mangez pas assez de fruits et de légumes. Les aliments aux couleurs vives sont riches en vitamine C, qui nous aide à réduire le cortisol ou l’hormone du stress. Si vous voulez perdre votre ventre, vous devrez remplir votre frigo et votre alimentation de couleurs jaunes, oranges et rouges.

Pourquoi je ne peux pas perdre mon estomac - Étape 6

7

Consommation excessive d’alcool est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles vous ne pouvez probablement pas perdre ce ventre indésirable. Pourquoi ? L’alcool ralentit notre métabolisme en ralentissant notre capacité à obtenir de l’énergie. Cela se produit parce qu’il nous déshydrate et, en même temps, abaisse notre taux de sucre dans le sang, ce qui fait que notre corps brûle moins de graisse. Pour perdre votre ventre, vous devez vous concentrer sur la consommation de seulement 20 à 40 grammes d’alcool par jour.

8

Un bonne hydratation est fondamental pour le bon développement de notre organisme, ainsi que pour l’élimination des toxines. Le magnésium est l’un des minéraux qui régulent la plupart des fonctions de notre corps. L’oublier peut donc vous causer des problèmes. Pensez que si vous ne consommez pas assez de magnésium, votre taux de sucre dans le sang peut monter en flèche, ce qui entraînera une accumulation de graisse dans votre abdomen. Les noix, les légumineuses ou les céréales sont des aliments riches en magnésium – incluez-les dans votre alimentation !

Pourquoi je ne peux pas perdre mon ventre - Étape 8

9

Exercice et le faire correctement. Toutes les activités physiques ne sont pas recommandées pour la perte de poids. Si vous voulez réduire la graisse dans la zone abdominale, vous devrez effectuer un entraînement par intervalles à grande vitesse, car changer de rythme et combiner les exercices constituera la stratégie parfaite pour perdre du poids.

Vous devez également vous concentrer sur les activités cardiovasculaires telles que la marche, la natation, le vélo et la danse. Tous ces exercices cardio vous permettront de brûler plus de graisse. Bougez !

Dans cet article, nous vous expliquons comment perdre du poids grâce à l’exercice physique.

10

Lorsque vous arrivez à un certain âge le corps change. Si vous approchez de la cinquantaine et que vous ne faites pas du tout d’exercice, il est normal que la graisse s’accumule lentement dans votre ventre. Cela arrive surtout aux femmes qui sont déjà en ménopause, en raison des changements hormonaux qui se produisent pendant cette période. Pour réduire la graisse abdominale à certains âges, il est conseillé de pratiquer des exercices modérés comme le yoga. Êtes-vous d’accord ?

Pourquoi je ne peux pas perdre mon ventre - Étape 10

11

En résumé, en adoptant une alimentation saine et équilibrée, pauvre en graisses saturées, en aliments transformés ou en sucres raffinés, en vous hydratant bien, en faisant de l’exercice, en modérant vos excès et en vous reposant correctement, vous parviendrez à perdre votre ventre. Il est important que vous analysiez toutes les habitudes que vous prenez maintenant pour savoir où vous faites des erreurs et pour pouvoir les rectifier.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Pourquoi je ne peux pas perdre mon estomacNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.