[ad_1]

Remèdes maison pour mincir rapidement vos jambes

Perdre de la graisse dans les jambes et les fesses est l’un des objectifs les plus poursuivis. La vérité est que réduire le volume de cette zone en quelques semaines est possible si nous prenons les mesures nécessaires. Pour ce faire, nous devons être clairs sur certains aspects tels que le régime alimentaire et les exercices appropriés pour éliminer la graisse, cependant, le plus important est notre volonté et l’effort que nous faisons pour l’obtenir.

En plus d’une bonne séance d’entraînement et d’une bonne alimentation, nous pouvons effectuer quelques… remèdes maison pour mincir les jambes rapidement. que nous expliquons dans cet article d’blindmelon.

Comment affiner rapidement vos jambes

L’objectif, lorsqu’il s’agit d’affiner vos jambes, n’est pas seulement de brûler les graisses, mais… pour inclure une série d’habitudes dans notre vie quotidienne qui nous aideront à rester en bonne santé. En d’autres termes, nous n’obtiendrons pas seulement des jambes plus fines, mais nous nous sentirons également mieux et nous renforcerons notre endurance physique. Pour ce faire, nous devons effectuer les points suivants :

  • Régime alimentaire. La plupart des personnes qui souhaitent brûler rapidement des calories se concentrent sur l’exercice physique, oubliant que la modification ou l’adaptation de notre alimentation est essentielle pour obtenir de bons résultats.
  • Exercices. Les exercices pour affiner les jambes sont axés sur la combustion des calories, mais nous devons également exécuter des activités qui nous permettent de tonifier les fesses et les cuisses pour obtenir des résultats spectaculaires.
  • Remèdes maison. Outre le régime alimentaire et un exercice physique approprié, il existe des remèdes naturels parfaits pour lutter contre certains des facteurs qui influencent la taille des jambes, comme la rétention d’eau. En retour, nous lutterons également contre les problèmes esthétiques tels que la cellulite.

Régime pour perdre du poids jambes et cuisses rapidement

L’une des premières mesures à prendre est d’adopter des habitudes alimentaires claires qui nous aideront à éliminer rapidement les graisses.

Aliments qui brûlent les graisses

Ces types d’aliments complètent l’exercice physique en stimulant la perte de calories et l’élimination des graisses du corps. Comment ? Ils permettent à notre métabolisme de s’accélérer en brûlant plus de calories qu’il n’en consomme. Voici quelques exemples de meilleurs aliments pour brûler les graisses que nous pouvons inclure dans notre régime alimentaire :

  • Noix et amandes. Le principal avantage de la consommation de ces noix est leur effet rassasiante. Par conséquent, nous aurons moins faim et nous mangerons moins, ce qui aidera le corps à ne pas ajouter de calories. L’essentiel est de consommer, au maximum, une poignée de ces noix par jour et de toujours préférer celles qui n’ont pas été transformées, c’est-à-dire qui ne sont pas frites ou qui contiennent du sel ou du sucre.
  • Légumes verts. Les épinards ou le cresson sont des aliments très sains qui devraient déjà faire partie de notre alimentation. Lorsqu’il s’agit de brûler des calories pour affiner les jambes, elles sont également très utiles. La raison en est qu’ils sont riches en eau, pauvre en calories et riche en fibres. Par conséquent, ils nous aideront à nous sentir rassasiés, à prévenir la rétention d’eau et à équilibrer le transit intestinal, ce qui nous évitera de nous sentir ballonnés.
  • Fruits brûlant les graisses. Les fruits ne devraient jamais manquer dans notre alimentation, mais dans le cas où l’on veut mincir rapidement des jambes et des cuisses, leur fonction est vitale. Le fruit nous donne du fructose, c’est-à-dire du sucre qui nous donne de l’énergie. Cet aliment est très facile à digérer, ce qui fait que notre corps aura peu de travail pour brûler les quelques calories qu’il nous apporte. Certains des meilleurs fruits pour la perte de poids sont : les myrtilles, les tomates, la pastèque, la banane, le pamplemousse et la pomme.

Aliments pour la perte de poids

En plus de choisir les bons aliments, il ne faut pas se laisser emporter par le désir de perdre du poids trop rapidement, mais il faut être conscient que notre alimentation ne nuit pas à notre santé. C’est pourquoi nous vous donnons quelques conseils qui vous aideront à affiner vos jambes et vos fesses de manière saine :

  • Incorporer 5 repas par jour. C’est la règle principale. Il est préférable de prendre cinq repas légers au cours de la journée plutôt que trois. Pourquoi ? Notre corps assimile mieux les petites quantités d’aliments plus souvent, plutôt qu’une plus grande quantité d’aliments laissant un temps de jeûne plus long. Essayez donc de prendre cinq repas : petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner.
  • Éviter certains aliments. Ce n’est pas un mystère, mais les aliments tels que les conserves, les pâtisseries et les aliments transformés ont tendance à contenir plus de sel, de conservateurs et d’autres aliments qui stimulent la rétention d’eau et nous empêchent de brûler les calories plus facilement.

Dans cet article, vous pouvez consulter un régime pour affiner les jambes et les fesses rapidement.

Remèdes maison pour mincir les jambes rapidement - Régime pour mincir les jambes et les cuisses rapidement.

Exercices pour brûler rapidement la graisse des jambes.

Maintenant que nous maîtrisons la partie alimentaire, il est essentiel de réaliser des exercices qui nous aident à brûler les graisses et à réduire le volume des jambes et des fesses.

Squats

C’est l’un des exercices les plus complets pour éliminer la graisse des cuisses, des fesses et des jambes. Son exécution est assez simple et, bien qu’au début il puisse être difficile de maintenir la bonne position, avec la pratique ils sont faciles à exécuter. Vous pouvez commencer à faire 3 séries de 10 squats par jour, 3 jours par semaine, et augmenter le nombre de jours et de répétitions au fur et à mesure que nous sommes en meilleure forme physique.

Lunges

Avec les squats, les foulées sont un autre exercice à ne pas manquer pour brûler des calories dans les jambes. Pour les faire correctement, nous devons nous tenir debout, les jambes légèrement écartées et les mains sur la taille. Puis, en gardant le dos droit, avancez une jambe, en pliant celle qui est derrière et en rapprochant le genou du sol sans le toucher.

Autres exercices que nous pouvons faire

En plus des exercices ci-dessus, il est important d’inclure des activités qui permettent de brûler des calories, c’est-à-dire des exercices cardio. Certains des meilleurs sont :

  • Zumba. L’un des meilleurs moyens de brûler des calories et de perdre la graisse des jambes de manière ludique. En une seule séance, vous pouvez brûler ni plus ni moins de 800 calories. Sur notre chaîne Youtube, vous trouverez les meilleures vidéos de zumba pour brûler des calories.
  • Vélo. Un moyen simple d’être actif en plein air, de brûler des calories et de tonifier les muscles de vos jambes.
  • Corde à sauter. Si vous préférez faire des exercices pour affiner rapidement vos jambes à la maison, la corde à sauter est l’une des meilleures options.
Remèdes maison pour mincir les jambes rapidement - Exercices pour brûler la graisse des jambes rapidement.

Remèdes maison pour maigrir des jambes rapidement : les infusions.

Nous devons être clairs : sans un régime alimentaire et un exercice physique appropriés, il est impossible d’obtenir de bons résultats. Cependant, maintenant que nous avons déjà vu ces deux points, avoir sous la main ces remèdes maison pour maigrir des jambes rapidement nous aidera à obtenir de meilleurs résultats. Les produits naturels suivants ont propriétés de combustion des graissesL’intention est de les inclure comme compléments dans notre régime minceur.

Le thé vert pour brûler les calories

C’est un autre des aliments brûleurs de graisse qu’il ne faut pas oublier. Ses propriétés antioxydantes nous aident à combattre les radicaux libres, il n’apporte pratiquement pas de calories et nous pouvons le prendre plusieurs fois par jour. De plus, cette plante a des effets diurétiques qui stimulent l’élimination de l’eau et empêchent la rétention d’eau.

Une bonne option est prenez-le 3 fois par jour et sucrez-le avec un peu de stévia au cas où il aurait un goût trop amer pour vous.

Le gingembre pour amincir les jambes

Cette racine est utile pour deux raisons : la première est qu’elle possède des propriétés brûle-graisses qui, comme nous l’avons expliqué plus haut, accélèrent l’activité du métabolisme ; la seconde est que ses effets anti-inflammatoires empêchent l’accumulation de gaz et les ballonnements abdominaux. Ainsi, non seulement nous brûlerons des calories dans les jambes et les cuisses, mais nous sentirons notre ventre plus plat.

Nous vous proposons différentes façons de prendre ce remède maison pour affiner les jambes naturellement :

  • Gingembre et taronja. Préparez une infusion de gingembre et ajoutez le jus de deux taronja.
  • gingembre et citron. Mélangez une infusion de gingembre avec le jus de deux citrons.
  • Gingembre et carotte. Mélangez les deux ingrédients dans un blender, puis ajoutez de l’eau chaude et le jus d’une orange.

Le citron pour réduire le volume des jambes

C’est l’un des produits naturels les plus utilisés en médecine naturelle. Dans le cas où l’on souhaite perdre de la graisse au niveau des fesses et des cuisses, on peut bénéficier de plusieurs de ses propriétés. Son effet diurétique il élimine les toxines du corps en favorisant l’élimination des liquides. En tant qu’agrume, ce remède maison pour mincir vos jambes rapidement stimule l’organisme. la production d’enzymes digestivesaméliorer la digestion. En outre, il est également riche en pectine, un type de fibre soluble important pour le bien-être digestif qui aide à digérer certains aliments et à prévenir l’accumulation de graisse.

Remèdes maison pour mincir les jambes rapidement - Remèdes maison pour mincir les jambes rapidement : infusions.

Remèdes maison pour perdre de la graisse dans les jambes : les crèmes amincissantes.

Ce type de crèmes stimule la circulation sanguine dans les jambes et élimine les formations graisseuses accumulées.

Crème amincissante au café

La caféine est un composant stimulant qui aide à se débarrasser des graisses accumulées. En outre, il combat la cellulite et apporte de la fermeté à la peau. Pour préparer cette crème, vous devez mélanger le marc de café restant dans la cafetière après sa préparation, ainsi que quatre cuillères à soupe d’huile de tournesol. Remuez bien et appliquez le contenu sur les cuisses ou les fesses. Pour être plus efficace, vous pouvez recouvrir vos jambes d’une feuille de papier pendant environ 20 minutes. De cette façon, vous aidez la peau à mieux absorber la préparation.

Crème amincissante à la sauge, à l’eucalyptus et à l’huile d’olive.

Mélangez deux cuillères à soupe de sauge, deux cuillères à soupe d’eucalyptus, une cuillère à soupe d’huile d’olive et un peu de jus de citron. Ces ingrédients ont des propriétés hydratantes et raffermissantes qui nous aideront à réduire la taille de nos jambes tout en raffermissant la peau.

Dans cet article, vous apprendrez à préparer d’autres crèmes brûle-graisses maison.

Remèdes maison pour brûler la graisse dans les jambes : massages réducteurs.

Les massages réducteurs n’ont pas d’effets amincissants en soi, mais ils constituent un excellent complément au régime et à l’exercice physique. De plus, nous pouvons facilement les réaliser en même temps que les crèmes amincissantes que nous avons indiquées dans le point précédent.

Ce type de massage consiste à utiliser des techniques qui permettent de. éliminer les dépôts de graisse. En même temps, ils sont également efficaces pour combattre la cellulite sur les fesses. Voici les étapes à suivre pour réaliser un massage amincissant :

  • Appliquez l’une des crèmes amincissantes ci-dessus pour faciliter le massage et renforcer ses effets.
  • Faites des mouvements circulaires sur la jambe dans le sens des aiguilles d’une montre.
  • Pendant les mouvements, vous devez essayer de pétrir la peau, en générant des frictions.
  • Augmentez la pression que vous appliquez tout au long de la séance, et faites quelques tapotements avec vos mains sur la zone concernée.
  • Utilisez vos jointures pour appuyer doucement sur la peau de la jambe, en continuant avec des mouvements circulaires.
  • Pour finir, effectuez des mouvements verticaux avec vos mains pour faciliter l’élimination des liquides et des dépôts graisseux.
Remèdes maison pour maigrir des jambes rapidement - Remèdes maison pour brûler la graisse sur les jambes : massages amincissants.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Remèdes maison pour mincir rapidement vos jambesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]