[ad_1]

Comment perdre du poids sans perdre de poitrine

Suivre un régime et perdre du poids est souvent une chose que les femmes envisagent avec appréhension. D’une part, parce qu’elles croient qu’il s’agit d’un chemin très difficile et plein de privations, d’autre part, parce qu’elles ont peur de perdre ce qu’elles aiment tant dans leur corps, comme les seins et les fesses.

La réalité est que le buste est l’une des zones les plus sujettes à perdre du volume et à devenir flasque, cependant, nous avons à notre disposition quelques trucs et astuces pour que cela n’arrive pas. Voulez-vous savoir comment perdre du poids sans perdre la poitrine? Continuez à lire cet article d’blindmelon et nous vous l’expliquerons.

Peut-on perdre du poids sans perdre de poitrine ?

À l’approche des beaux jours, avec l’arrivée d’une nouvelle année et de nouvelles résolutions, pour des raisons médicales ou simplement parce qu’elles en ont envie, de nombreuses femmes souhaitent perdre quelques kilos superflus. Toutefois, beaucoup le font avec la crainte que certaines parties du corps, comme les seins, ne rétrécissent également. Tout d’abord, il est important de préciser qu’il s’agit de impossible de choisir d’où l’on veut brûler les graissespar conséquent, il est Il est très difficile d’empêcher les seins de perdre un peu de volume. si vous perdez beaucoup de poids. Les seins sont constitués de vaisseaux sanguins, de tissu musculaire, de glandes et de graisse, donc si vous perdez du poids, une partie de cette graisse disparaîtra.

Ce que vous pouvez faire, cependant, c’est. construire du muscle dans cette zone pour compenser la perte de graisse. avec la prise de muscle, ce qui rend également les seins plus fermes. Pour ce faire, nous devons partir de deux prémisses fondamentales : le régime alimentaire et l’exercice physique. Dans les sections suivantes de cet article, nous parlerons de ce que doit être votre régime alimentaire et des exercices que vous devez faire pour perdre du poids sans perdre de poitrine.

Régime pour perdre du poids sans perdre les seins

Si perdre du poids peut déjà devenir un véritable casse-tête, perdre du poids sans trop affecter nos seins fait que beaucoup de femmes le voient comme une véritable odyssée. La réalité est que le problème n’est pas tant la perte de taille, mais qu’il existe une série d’inconvénients et de problèmes esthétiques liés au buste qui, s’ils ne sont pas pris en compte, peuvent les affecter.

Le buste est l’une des zones du corps les plus sensibles à la perte de graisse. En effet, il est très vulnérable lorsqu’il s’agit de perte de volume et d’affaissement. C’est pourquoi voici quelques conseils sur ce que devrait être un régime pour perdre du poids sans affaisser les seins.:

  • Il n’existe pas de régime miracle pour empêcher les seins de perdre de la graisse, mais si vous en suivez un, vous pourrez perdre un peu de graisse. une alimentation équilibrée et progressive vous éviterez la flaccidité.
  • Une perte de poids progressive permet d’éviter les vergetures, un problème esthétique à éviter.
  • Ne vous laissez pas entraîner par des régimes trop stricts qui vous font reprendre du poids aussi vite que vous en avez perdu.
  • Y compris des protéines dans votre alimentationnotamment le poisson, leurs acides polyinsaturés rendront votre peau plus souple.
  • Évitez les aliments grasa : viande rouge, beurre et aliments frits.
  • Comprend fruits, légumes et verdurenotamment les légumes à feuilles vertes, qui contiennent du bêta-carotène, essentiel à la création de la vitamine A.
Comment perdre du poids sans perdre de poitrine - Régime alimentaire pour perdre du poids sans perdre de poitrine

Tonifier sans perdre de poitrine

Une autre chose élémentaire pour pouvoir perdre du poids sans affecter les seins est de faire du sport. Le site L’exercice physique devrait être un pilier fondamental de tout régime.Dans ce cas, il sera également essentiel que le buste conserve sa tonicité et ne s’affaisse pas. Les exercices que nous vous proposons ci-dessous vous aideront non seulement à perdre du poids, mais aussi à tonifier vos muscles pectoraux, ce qui vous donnera un décolleté parfait :

Exercice cardiovasculaire

Les exercices cardio sont indispensables lorsqu’il s’agit de brûler des farces. Peu importe la forme que vous choisissez : marche, course, vélo ou même danse, mais faites-le par intervalles de rythme croissant et décroissant. Vous pouvez commencer par un rythme lent en guise d’entraînement, alterner entre plus rapide et plus lent pendant une demi-heure, puis faire les 10 dernières minutes à un rythme plus lent. Faire ce type d’exercice 3 jours par semaine vous aidera à perdre du poids plus facilement. Dans l’article suivant d’blindmelon, nous parlons des meilleurs exercices de cardio pour perdre du poids.

Exercice de la poitrine

De nombreuses femmes sont véritablement terrifiées par la musculation, croyant – à tort – qu’elle les rendra plus grosses. La réalité est que le corps d’une femme n’est pas conçu pour cela, et peu importe la croissance de vos pectoraux, ils sont cachés derrière votre poitrine et ne seront pas vus. D’autre part, les pectoraux exercés gardera votre poitrine fermeles empêchant de s’affaisser même si vous maigrissez. Voici quelques-uns des meilleurs exercices pour garder vos seins remontés :

  • Presses à banc inclinées.
  • Abaisser les presses.
  • Ouvertures.

Il est recommandé de faire ces exercices avec l’aide d’un professionnel qui vous expliquera la bonne technique, sinon vous risquez de vous blesser. Il est également important d’utiliser un poids adapté à vos muscles. Vous devez commencer par une résistance que vous ne pouvez pas soulever plus de 10 fois. Avec le temps et les séries, à mesure que vous vous améliorez, vous pouvez augmenter le poids.

Comment perdre du poids sans perdre de poitrine - Tonifier sans perdre de poitrine

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment perdre du poids sans perdre la poitrineNous vous recommandons de visiter notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]