[ad_1]

Comment se débarrasser de la graisse localisée sur les bras ?

Il existe des zones du corps qui ont tendance à stocker davantage d’accumulations de graisse localisée. Ce type de graisse est beaucoup plus complexe à éliminer que le reste de la graisse corporelle, cependant, ce n’est pas impossible ! Dans cet article d’blindmelon, nous voulons vous faire découvrir comment se débarrasser de la graisse localisée sur les bras Nous allons vous montrer quelques-uns des meilleurs conseils en matière de nutrition, d’exercices et de traitements de beauté qui vous aideront à réduire l’accumulation de graisse dans cette partie de votre corps. Un moyen idéal pour commencer à prendre soin de votre corps et obtenir des bras plus lisses, plus serrés et plus minces et une nouvelle silhouette !

6 conseils pour se débarrasser de la graisse localisée sur les bras

La première chose à garder à l’esprit si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse localisée sur vos bras est que ce type de graisse est quelque peu différent de la graisse présente sur votre corps. En fonction du métabolisme de chaque personne, le corps peut stocker la graisse dans des zones telles que, par exemple, les poignées d’amour, le ventre, les bras, etc. Ce sont les réserves de graisse que le corps possède et vers lesquelles il se dirigerait si nous n’avions pas assez d’énergie.

Par conséquent, si vous voulez éliminer les graisses localisées, ce que nous devons faire en premier lieu est de travailler pour réduire l’accumulation globale de graisse dans notre corps. Si nous perdons du poids et nous débarrassons de l’excès de graisse, nos bras s’affineront et ces accumulations disparaîtront également dans cette zone. Mais, bien sûr : vous devrez être TRÈS patient car les zones de graisse localisée sont les zones choisies par notre corps pour stocker l’énergie excédentaire. C’est pourquoi, est la dernière zone où l’organisme va aller pour utiliser l’excès que nous avons stocké ici.

Ceci dit, si vous voulez vous débarrasser de la graisse des bras, vous devez garder à l’esprit les suivantes :

  1. Optez pour une alimentation équilibrée et pauvre en graisses saturées.
  2. Faites de l’exercice pour favoriser la perte de graisse sur une base régulière.
  3. Buvez beaucoup d’eau pour permettre à notre corps d’être hydraté et purifié de l’intérieur.
  4. Buvez des infusions drainantes qui vous aideront à éliminer naturellement les graisses de votre corps.
  5. Faites des exercices d’haltérophilie pour tonifier vos bras et combattre la flaccidité.
  6. Si tout le reste échoue, essayez un traitement de beauté non invasif pour vous aider à cibler directement la zone concernée.

En général, ce que vous devrez faire, c’est travailler pour perdre de la graisse au niveau mondial sur tout votre corps et, de cette façon, la graisse sur vos bras diminuera également. Agir de manière localisée dans une zone spécifique ne peut être obtenu naturellement, mais vous ne pouvez y parvenir que si vous suivez un traitement esthétique tel que ceux énumérés ci-dessous.

Le meilleur régime pour éliminer la graisse des bras

Comme nous l’avons déjà mentionné, si vous voulez éliminer la graisse localisée sur vos bras, ce que vous devez faire, c’est concevoir un plan de vie plus sain, pauvre en graisses saturées. L’objectif est de réduire la présence de cellules graisseuses dans le corps et, pour ce faire, rien de tel que de prendre soin de son alimentation et de s’engager à prendre des habitudes saines qui sont bonnes pour votre santé.

Donc, si vous voulez manger correctement Pour perdre de la graisse corporelle, vous devez suivre ces conseils :

  • Ajoutez des fruits et des légumes à votre alimentation : est l’une des prémisses de base qui vous aidera à manger plus sainement, à satisfaire votre appétit et, en outre, à vous remplir de nutriments et de composants optimaux pour perdre du poids. Ces aliments sont riches en fibres, ce qui les rend plus rassasiants et aide à nettoyer l’organisme. Mais ils contiennent également une grande quantité d’eau, ce qui vous aidera à réduire la cellulite et à être en meilleure santé.
  • Réduire les graisses saturées et trans: optez pour des aliments frais et naturels. Évitez d’acheter des plats préparés ou des aliments gras comme les sucreries, les fritures, etc. Optez pour des ingrédients naturels et cuisinez-les vous-même à la maison pour garantir un haut niveau de nutrition et peu d’additifs.
  • Méthodes de cuisson légèresAu lieu de préparer le merlu avec une sauce au fromage, vous devriez réduire les graisses dans vos repas et opter pour des méthodes de cuisson plus légères, comme le merlu au four avec des légumes, à la vapeur, bouilli, etc. Évitez les sauces. Évitez les sauces et, à défaut, pour enrichir vos plats, vous pouvez opter pour des épices ou des herbes aromatiques.
  • Mangez 5 fois par jour : De cette façon, vous activerez votre métabolisme et lui ferez brûler plus de calories pendant la journée. En outre, cette habitude vous empêchera d’avoir trop faim pour les principaux repas de la journée et, par conséquent, vous ne mangerez pas plus que ce dont vous avez réellement besoin.
  • Regardez votre dînerLe dîner est le repas le plus important de la journée si vous voulez brûler des graisses. À la tombée de la nuit, notre métabolisme ralentit et se prépare à une bonne nuit de repos. Vous devez donc opter pour des dîners légers qui vous rassasient mais ne contiennent pas d’excès de graisse ou de calories.
  • Glucides à base de céréales complèteset enfin, les glucides peuvent faire partie de votre régime, mais de manière contrôlée. Évitez de manger une assiette de 200 g de macaronis, et choisissez plutôt de compléter un morceau de viande maigre par environ 80 g de pâtes. Faites également très attention aux sauces que vous utilisez, la meilleure chose à faire est de préparer votre propre sauce végétale avec de l’huile d’olive, saine et délicieuse !

Et, bien sûr, le liquide est très important dans un régime de perte de graisse, essayez donc de boire environ 2 litres par jour pour que votre métabolisme fonctionne correctement et pour éviter une rétention excessive de liquide.

Comment se débarrasser de la graisse localisée sur les bras - Le meilleur régime pour se débarrasser de la graisse sur les bras.

Exercices pour éliminer la graisse localisée dans les bras

Mais un régime fonctionne beaucoup mieux si vous le complétez par des exercices physiques. Fondamentalement parce que, avec l’exercice cardiovasculaire, vous accélérez la combustion des calories quotidiennement, ce qui vous permet d’atteindre vos objectifs plus rapidement. Mais, en outre, pour tonifier votre corps et réduire les graisses localisées, il est important d’intégrer des exercices de tonification qui vous aideront à brûler directement ces graisses et à augmenter votre masse musculaire.

Par conséquent, si vous voulez vous débarrasser de la graisse localisée sur vos bras l’exercice est essentiel pour avoir le corps que vous voulez. Votre programme de gym doit comporter à la fois des exercices cardiovasculaires (pour perdre des calories plus rapidement) et des exercices de tonification qui vous permettront de travailler la zone de manière ciblée.

En voici une routine idéale pour se débarrasser de la graisse de votre corps et, en particulier, travaillez sur vos bras pour les mettre en meilleure condition.

1. l’échauffement

Nous commencerons la séance d’entraînement par un échauffement du corps. Pour ce faire, vous pouvez effectuer un Session de 5 minutes marche rapide sur le tapis de course, le vélo elliptique, l’aviron, etc. Il est important de s’échauffer pour préparer le corps à l’effort et à la séance d’entraînement.

2. Exercices de tonification

Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, la vérité est qu’une bonne routine d’entraînement doit commencer par des exercices de tonification et se terminer par du cardio. Ainsi, après l’échauffement, nous pouvons passer aux poids et haltères afin d’exercer les muscles de nos bras. Vous pouvez utiliser des machines pour les muscles des bras ou, si vous êtes à la maison, acheter des haltères pour faire des exercices comme ceux-ci :

  • Triceps: mettez-vous debout et tendez les deux bras au-dessus de votre tête. Prenez un haltère avec chaque bras et pliez-les comme si vous vouliez toucher votre épaule avec les poids. Remontez et répétez 3 séries de 15 répétitions chacune.
  • Biceps: debout, les jambes légèrement écartées, tenez un haltère avec chaque bras. Maintenant, levez les poids vers le haut, comme si vous vouliez toucher votre poitrine, en ne bougeant que vos avant-bras. Levez et abaissez avec des mouvements lents et doux pour bien faire travailler le muscle. Répétez 3 séries de 15.

Si vous souhaitez plus d’informations, nous vous invitons à lire notre article avec des exercices pour affiner les bras qui vous aidera à établir une routine plus variée.

3. Exercices cardio-vasculaires

Lorsque vous avez terminé votre routine de tonification, il est temps d’activer votre métabolisme pour brûler les graisses et l’énergie. Pour ce faire, la meilleure chose à faire est de se mettre sur le un vélo elliptique, un tapis de course ou un vélo d’appartement. et se mettre en route pendant 20 à 30 minutes. Changez l’intensité de la machine pour que votre corps ne s’habitue pas à la demande d’énergie.

Si vous préférez, vous pouvez aussi faire cours de cardio dirigé qui vous aideront à passer un bon moment. Les cours de zumba sont parfaits pour mincir, mais aussi les cours de step, de body combat, d’aérobic, etc.

4. Étirements

Et pour terminer votre séance d’entraînement, il n’y a rien de mieux que les étirements. En fait, il est fortement recommandé de passer environ 5 minutes à étirer les muscles de votre corps pour détendre la zone. Cela vous permettra d’éviter les courbatures du lendemain, ainsi que les blessures. Concentrez-vous sur l’étirement des muscles que vous avez fait travailler afin qu’ils soient détendus et en bonne santé.

Comment se débarrasser de la graisse localisée sur les bras - Exercices pour éliminer la graisse localisée sur les bras.

3 traitements pour éliminer la graisse localisée

Mais si, après tous vos efforts, vous avez toujours de la graisse accumulée sur vos bras, il est temps d’essayer des méthodes plus directes et efficaces. Il existe de nombreux traitements esthétiques non invasifs qui ciblent précisément les graisses corporelles localisées dont il est si difficile de se débarrasser en suivant un régime et en faisant de l’exercice. Voici les Les 3 traitements les plus efficaces pour éliminer ce type de graisse :

  • CryolipolyseCryolipolyse : il s’agit d’un traitement non invasif qui, en appliquant du froid sur la zone à traiter, parvient à éliminer les cellules graisseuses. Avec cette méthode, la graisse est congelée, ce qui décompose la structure de la graisse et permet son élimination naturelle par l’urine.
  • MésothérapieMésothérapie : c’est un autre des meilleurs traitements esthétiques pour éliminer les graisses localisées. Il s’agit d’une méthode basée sur l’injection de médicaments brûleurs de graisse par voie sous-cutanée et, au fil des jours, la graisse sera éliminée par des moyens naturels. Après l’injection des médicaments, des ultrasons sont généralement appliqués pour mobiliser les particules.
  • LipolaserEnfin, une autre des méthodes les plus efficaces pour éliminer la graisse localisée sur les bras est le lipolaser. Il s’agit d’une technique légèrement plus invasive que les précédentes, mais elle permet d’obtenir des résultats très efficaces. Elle consiste à pratiquer une petite incision pour que le laser détruise la graisse afin qu’elle se liquéfie et soit éliminée naturellement. Elle n’est pas aspirée (car cela se fait avec la liposuccion), mais la graisse est directement touchée pour être éliminée.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment se débarrasser de la graisse localisée sur les bras ?Nous vous recommandons de consulter notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]