Voulez-vous ressembler à Sarah Jessica Parker ou Kate Hudson ? Si la réponse est oui, vous êtes au bon endroit. Il existe de nombreux types de régimes, mais dans blindmelon nous voulons vous présenter l’un des plus efficaces qui est en train de révolutionner le monde de l’alimentation. célébrités. Nous parlons de la Régime des Hamptonsune option idéale pour perdre du poids en peu de temps. Avec des efforts et en suivant correctement les prémisses de cette méthode, toujours sans mettre votre santé en danger, ainsi qu’en faisant un peu d’exercice physique, vous pouvez perdre jusqu’à 4 kg en une seule semaine. Vous voulez savoir en quoi consiste cette méthode ? Ensuite, prêtez attention aux lignes suivantes et vous découvrirez que comment faire le régime des Hamptons pour perdre du poids de la bonne façon – prenez note !

Régime des Hamptons : comment ça marche

L’objectif principal du régime des Hamptons ? Perdez du poids en peu de temps ! Et pour ce faire, vous devrez être strict dans vos menus, car la clé de cette méthode révolutionnaire est de réduire la quantité d’hydrates de carbone que vous consommez pendant la journée et complétez votre alimentation par des huiles exemptes de graisses polyinsaturées, une option que vous devez combiner avec un programme d’exercice quotidien.

Conçu par le Dr Fred Pescatore, ce régime vous permet de perdre vos kilos superflus en un court laps de temps, ce qui a révolutionné le monde de la santé. célébrités Des célébrités hollywoodiennes comme Kate Hudson ou Sarah Jessica Parker. Avec cette méthode, vous serez en mesure de perdre jusqu’à 4 kg en deux semainesIl ne faut cependant pas oublier qu’il y a aussi un risque : l’effet yo-yo, c’est-à-dire que si vous ne maintenez pas une alimentation saine et équilibrée et ne faites pas de sport modéré après avoir suivi le régime, vous risquez de regagner tout ce que vous avez perdu et plus encore.

L’opération est très simple :

  • Le régime des Hamptons consiste à diviser les repas dans la journée en faisant des écarts. 4 à 6 repas par jour.
  • Il est important de ne pas abuser des portions, les plats devant être modérés pour amener votre estomac à rétrécir et à apprendre à manger de petites quantités.
  • L’autre pilier fondamental est le réduction des glucidesIl est donc conseillé de compléter l’alimentation par des acides gras monoinsaturés, tels que ceux offerts par l’huile de Macadamia.

Prêt à suivre le régime sans glucides des Hamptons et à perdre rapidement vos kilos superflus ?

Dans cet autre article d’blindmelon, nous vous expliquons comment faire un régime pauvre en glucides.

Comment faire le régime Hamptons pour perdre du poids - Régime Hamptons : comment ça marche.

Régime des Hamptons : aliments autorisés

Le régime des Hamptons est très similaire au régime méditerranéen, il est très simple à suivre et les directives sont très claires. Toutefois, pour le suivre à la lettre, vous devez tenir compte des commandements suivants :

  • Dites adieu aux aliments précuits ou transformés. Les graisses trans ou les graisses hydrogénées doivent disparaître de vos menus, de même que les fromages fermentés ou gras.
  • Dites aussi adieu au sucre. Vous devriez plutôt utiliser des édulcorants naturels, comme la stévia. Il est également important de réduire la consommation de fruits sucrés tels que les raisins, les bananes ou les pommes pâtissières.
  • Réduction stricte des glucides simples. Vous devez les remplacer par des glucides à libération lente qui nous fourniront de l’énergie tout au long de la journée, mais pas d’un seul coup comme le font généralement le riz blanc, les pâtes ou le pain blanc.
  • Huile d’olive OUI, car elle ne contient pas de graisses polyinsaturées, vous pouvez aussi utiliser de l’huile de noix de Macadamia, tout est réussi.
  • Huiles riches en oméga-6, NO. Adieu l’huile de tournesol ou de maïs.
  • Augmenter la consommation de poissons grascomme le thon, le saumon, le maquereau et les sardines sont riches en graisses saines.
  • Le plat principal ? Toujours légumes.
  • Le site protéines maigres (poisson, viande ou volaille) peuvent être consommés en quantités illimitées, de même que les graisses saines.
  • Votre menu doit faire la part belle aux fruits et légumes de saison.
  • Les légumineuses, les céréales et les noix sont des aliments que vous pouvez consommer mais avec modération.
  • Des œufs ! Vous pouvez consommer jusqu’à 6 œufs par semaine.
  • Hydratation. Il est toujours indispensable à toute alimentation saine et équilibrée. Boire entre 2 et 2,5 litres d’eau par jour, également en infusion.
  • L’alcool est interdit pendant le régime. Vous pouvez en consommer lors d’occasions spéciales et en quantités extrêmement faibles, mais nous ne le recommandons pas.

Régime des Hamptons : le menu de Sarah Jessica Parker.

N’oubliez pas que le régime Hamptons est encore un régime miracle, il faut donc faire attention au possible effet rebond ou effet yo-yo que peut vous causer un arrêt brutal. Une fois que vous avez réussi à perdre vos kilos superflus, vous devez faire attention à votre alimentation et continuer à maintenir un régime sain. un menu sain et équilibré, être responsable des montants ou des suppléments que vous allez introduire.

Nous vous recommandons, à l’instar de Sarah Jessica Parker, qui fait autorité en matière de régime alimentaire dans les Hamptons, de suivre les conseils d’une nutritionniste professionnel Pour qu’elle puisse vous aider avec ses directives et ses conseils, en plus de votre indéniable volonté. Êtes-vous prêt à vous lancer dans le régime des Hamptons ? Voici un exemple de menu :

Exemple de menu

  • Petit-déjeuner : deux toasts de pain complet et de fromage allégé, plus un thé vert.
  • En milieu de matinée : melon (300 g) et noix de macadamia.
  • Déjeuner : légumes grillés (300 gr), poulet grillé (120 gr) et une mandarine.
  • Collation : jus de légumes minceur ou infusion de gingembre et de citron.
  • Dîner : saumon (150 g) et salade mixte (300 g)

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment faire le régime des Hamptons pour perdre du poids.Nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.