[ad_1]

Comment avoir des jambes fines - les meilleurs conseils.

Obtenir des jambes fines n’est pas toujours facile pour la plupart des femmes, car c’est l’une des zones où la graisse a tendance à s’accumuler, surtout au niveau des cuisses. La raison principale est le fait d’être une femme, car ce sont des graisses qui sont déposées comme réserves pour assurer le processus de reproduction et protéger la grossesse. Une fonction qui, aujourd’hui, n’est plus aussi nécessaire car, heureusement, les femmes peuvent suivre un régime alimentaire équilibré et il n’y a plus de périodes de pénurie alimentaire comme auparavant, mais notre corps continue néanmoins à maintenir cette accumulation de réserves.

L’accumulation de graisse n’est cependant pas le seul facteur qui rend difficile l’obtention de jambes fines. La rétention d’eau contribue également à les rendre plus épais et plus lourds, ainsi qu’à une mauvaise circulation sanguine. Dans blindmelon, nous allons vous donner les clés et nous vous expliquons comment avoir des jambes fines.

Adieu à la sédentarité pour des jambes fines

Pour avoir des jambes fines, l’une des meilleures mesures est d’être en mouvement. C’est pratique ne pas mener une vie sédentaire et ne pas passer de nombreuses heures assis, car cela facilite l’accumulation de graisse. Il est conseillé de pratiquer chaque jour une activité physique ou sportive. Mais tous ne sont pas également utiles pour avoir des jambes fines, car il existe des sports qui permettent d’augmenter la masse musculaire et donc de gagner en volume. Par conséquent, vous n’atteindrez pas votre objectif et vos jambes paraîtront plus épaisses.

Parmi les meilleurs exercices, il y a tous les. exercices aérobiquesmais qui ne surchargent pas le muscle. Par exemple, une bonne option est la marche rapide pour brûler les graisses et la gymnastique d’entretien, qui peut être pratiquée à la maison ou en salle de sport (sans poids) ou dans l’eau. Il est également fortement recommandé yogadans toutes ses modalités, pilates ou exercices d’étirement car vous faites travailler le muscle pour obtenir une plus grande fermeté, mais sans gagner de volume.

La course à pied n’est pas recommandée car la musculature est beaucoup plus marquée, ni les exercices de tonification dans la salle des machines des gymnases. Pour affiner vos jambes, vous devriez également dire adieu au step, au kick boxing ou au spinning, entre autres, car vous risquez également de prendre du volume par une plus grande définition des muscles. Tous ces exercices peuvent être effectués une fois que vous avez perdu le volume de jambes souhaité, mais pas avant.

Comment avoir des jambes fines - les meilleurs conseils - Dites adieu à la sédentarité pour avoir des jambes fines.

Éliminez les graisses de votre alimentation

Les jambes déléguées peuvent également être obtenues en suivant un processus de gestion de la qualité. une bonne nutrition. Il est clair que vous ne pouvez pas manger de graisses, sauf des graisses saineset qu’il faut faire attention aux aliments qui ont un indice glycémique élevé, par l’effet qu’ils génèrent dans le corps pour produire des hausses de sucre ou de glucose dans le sang, ce qui incite à avoir faim et à manger plus. En outre, si vous avez tendance à prendre du poids, le sucre que vous absorbez, même s’il est naturellement présent dans les aliments, vous coûtera plus cher à brûler. Si ce n’est pas le cas, cela facilitera l’accumulation de graisse.

Comment avoir des jambes fines - les meilleurs conseils - Eliminez les graisses de votre alimentation.

Buvez beaucoup de liquide pour avoir des jambes fines.

L’eau potable est également importante. La quantité journalière recommandée est de deux litres d’eau par jour approximativement. En outre, il est très bénéfique de boire des tisanes qui aident à brûler les graisses et qui sont également perfusions de diurétiquespour s’attaquer au problème de la rétention d’eau.

Ces propriétés se retrouvent dans le thé vert, le thé matcha, le thé rouge, le rooibos et la prêle. L’avantage est que vous pouvez les prendre chauds en hiver et avec de la glace en été, ce qui en fait une boisson très rafraîchissante. D’autre part, vous devez dire adieu à l’alcool, qui est l’un des grands ennemis des jambes fines, car il se transforme en sucre dans l’organisme, ainsi qu’à toutes les boissons gazeuses et aux jus de fruits qui ne sont pas naturels en raison de leur teneur élevée en sucres.

Des bas de compression pour affiner vos jambes

Le site bas de compression sont de bons alliés pour avoir des jambes fines car ils aident à éviter les gonflements et les problèmes circulatoiresqui, à leur tour, favorisent la rétention d’eau et l’accumulation de graisse, créant ainsi un cycle qu’il est souvent difficile de rompre.

Le plus conseillé est de porter les bas tout au long de la journée, surtout dans les cas où, pour des raisons professionnelles, vous devez passer beaucoup de temps debout ou assis. Il est important de choisir le bon niveau de compression afin de ne pas en abuser. Il est préférable de consulter des professionnels ou votre médecin pour qu’il vous prescrive le plus adapté.

Comment avoir des jambes fines - les meilleurs conseils - Des bas de compression pour affiner vos jambes.

Massages amincissants pour de belles jambes

Une autre mesure pour s’attaquer aux trois problèmes qui font qu’il est difficile d’avoir des jambes fines sont les. les massages réducteurs ou le drainage lymphatique.. Il n’est pas nécessaire d’aller dans un centre d’esthétique ou de beauté, car vous pouvez les faire chez vous, même si elles ne sont pas aussi bonnes et complètes que dans un centre spécialisé, étant aussi un bon moment pour appliquer une crème anticellulite et drainante. L’application de la crème avec massage réducteur doit toujours se faire avec des mouvements circulaires, en exerçant une légère pression sur la jambe, et dans une direction ascendante. C’est-à-dire de la cheville aux cuisses. Le meilleur moment est la nuit pour aider à éliminer l’accumulation de liquides de la journée et réduire le gonflement des jambes.

Ces cinq conseils vous aideront à avoir des jambes fines, mais à condition d’être constant, osez-vous les essayer ?

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment avoir des jambes fines – les meilleurs conseils.Nous vous recommandons de consulter notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]