[ad_1]

Comment enlever les boutons avec du dentifrice

Personne n’aime se regarder dans le miroir et trouver un bouton inattendu et encore moins un jour où nous avons un événement ou une situation spéciale dans laquelle nous voulons être parfaits. Lorsque nous n’avons pas le temps d’entamer un long traitement médical et que nous avons besoin d’une solution en quelques heures, la meilleure chose à faire est d’opter pour les dentifriceVous le saviez ?

Grâce à ce produit d’hygiène dentaire, vous pouvez réduire ou éliminer les boutons et les points noirs partout sur votre corps et en peu de temps. Si vous voulez savoir comment fonctionne ce produit et comment l’appliquer sur votre peau pour dire adieu à ce type d’imperfections, continuez à lire cet article d’unComo.com et découvrez étape par étape comment enlever les boutons avec du dentifrice.

Étapes à suivre :

1

Dentifrice Est un produit d’hygiène pour notre bouche mais qui, grâce aux effets de ses composants, peut être utilisé pour plus de choses dans notre routine de beauté. Voyez par vous-même dans cet autre article sur les 5 astuces beauté surprenantes avec le dentifrice.

Ainsi, grâce à sa grande capacité antibactérienne, si nous appliquons ce produit sur notre peau, nous obtiendrons que les bactéries ne prolifèrent pas, donc en le mettant directement sur un bouton ou sur un bouton indésirable nous n’empirerons pas et nous n’en verrons pas d’autres à proximité de ceux-ci. En outre, grâce à ses effets rafraîchissants et à certains de ses composants, le dentifrice nous aide à assécher les boutons de manière efficace.

2

Mais, selon les dermatologues, cette façon d’utiliser ce produit peut endommager notre peau si nous en abusons et aussi en fonction des composants que le produit possède. Par conséquent, il ne faut pas utiliser ce remède contre les boutons très souvent ou garder le dentifrice trop longtemps sur la peau, en plus de faites attention aux ingrédients.

En fait, pour enlever les boutons avec du dentifrice, il est préférable d’opter pour un. dentifrice écologique d’éviter les dentifrices contenant des composants susceptibles d’irriter ou d’endommager notre derme, tels que le tricolsan, le lauryl sulfate de sodium, le fluorure de sodium ou le dodécyl sulfate.

Comment enlever les boutons avec du dentifrice - Étape 2.

3

Pour savoir comment enlever les boutons avec du dentifrice, il faut d’abord… rassembler les matériaux suivants:

  • Savon neutre
  • Eau chaude
  • Dentifrice écologique ou dentifrice sans composants nocifs pour la peau.
  • Serviette de toilette

4

Une fois que vous avez le matériel, vous pouvez commencer le traitement pour enlever les boutons avec du dentifrice Et, ainsi, obtenir un teint plus net en quelques heures. Suivez les instructions ci-dessous et dites adieu aux boutons et aux points noirs :

  1. Nettoyez votre visage avec un savon neutre pour éliminer les impuretés.
  2. Laissez agir le savon pendant quelques minutes et rincez abondamment votre visage à l’eau tiède.
  3. Séchez votre visage en le tapotant doucement avec une serviette propre.
  4. Mettez du dentifrice sur votre doigt, un petit peu de dentifrice de la taille d’un pois suffira.
  5. Appliquez le dentifrice directement sur chacun des boutons ou points noirs que vous voulez réduire ou éliminer, massez doucement et assurez-vous qu’ils sont bien recouverts.
  6. Laissez le dentifrice sécher et agir pendant au moins 1 heure.
  7. Retirez avec beaucoup d’eau tiède et séchez votre visage en tapotant doucement avec une serviette propre.
  8. Si, pendant que la pâte sèche, elle pique ou démange beaucoup, retirez-la rapidement de votre visage avec beaucoup d’eau.
  9. Si vous avez une peau sensible ou sèche, il est préférable d’utiliser le dentifrice le plus écologique que vous puissiez trouver ou d’utiliser un autre type de remède pour éliminer les boutons.

5

Une fois que vous aurez effectué ce traitement direct au dentifrice sur les boutons ou les points noirs, vous remarquerez qu’ils se sont considérablement asséchés. Donc, si le lendemain vous devez vous rendre à un événement important et que vous devez le bouton a sensiblement diminuémais elle n’a pas complètement disparu, vous devrez juste appliquer un peu de maquillage pour éviter que des marques n’apparaissent.

6

En plus de cette façon que nous avons discuté sur la façon d’enlever les boutons avec du dentifrice, si vous pensez que vous avez plusieurs points noirs ou boutons sur votre visage, vous pouvez faire une. Nettoyage du visage qui non seulement les éliminera, mais servira aussi à nettoyer les autres impuretés de la peau. Pour ce faire, vous aurez besoin des mêmes matériaux que ceux que nous avons mentionnés précédemment et suivez les étapes suivantes :

  1. Nettoyez votre visage avec un peu d’eau chaude pour éliminer les traces de maquillage.
  2. Diluez du dentifrice dans une tasse avec de l’eau chaude et mélangez bien jusqu’à ce que le mélange refroidisse.
  3. Avec vos doigts ou avec une brosse pour appliquer les masques, appliquez le dentifrice dilué avec de l’eau sur toute la peau de votre visage, faites attention à ne pas entrer en contact avec vos yeux, si cela arrive, lavez immédiatement avec beaucoup d’eau.
  4. Laissez agir le mélange pendant environ 10 minutes maximum, vous remarquerez qu’il sèche rapidement.
  5. Retirez le dentifrice avec beaucoup d’eau tiède et séchez votre visage avec une serviette propre.
  6. Si à un moment donné, cela vous pique, retirez le masque dans les 10 minutes.

De cette façon, vous aurez atteint réduire les boutons indésirables et nettoyer le reste des impuretés. de votre visage. N’oubliez pas que ce type de nettoyage du visage ne doit pas être fait très souvent, c’est pourquoi nous vous recommandons de le faire 1 fois par semaine au maximum et que vous gardiez toujours votre peau bien hydratée. Découvrez également dans cet autre article plus en détail comment nettoyer le visage avec du dentifrice.

Comment enlever les boutons avec du dentifrice - Étape 6.

7

Si vous pensez que le dentifrice est trop agressif pour votre teint, vous pouvez opter pour d’autres options plus naturelles comme, par exemple, l’élimination d’un bouton à l’aide de fruits et légumes comme le raisin, la papaye ou les carottes.

Maintenant que vous êtes bien au courant de comment enlever un bouton avec du dentifrice vous serez peut-être aussi intéressé de savoir comment enlever les boutons avec de l’alcool et du bicarbonate de soude.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables. Comment enlever les boutons avec du dentifriceNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]