[ad_1]

Comment faire des massages pour la plastie abdominale

Avez-vous essayé l’efficacité des massages réducteurs sur l’abdomen ? Si vous cherchez un moyen de vous débarrasser de la graisse du ventre une fois pour toutes, nous vous recommandons de commencer à associer régime alimentaire et exercice physique à cette pratique. Les massages abdominaux peuvent vous aider à vous débarrasser plus rapidement et avec plus de succès de ces dépôts de graisse accumulés, ainsi qu’à combattre la rétention d’eau et la cellulite, deux conditions qui influencent également le poids et l’apparence de la peau. Il est important que vous appreniez à les réaliser de la bonne manière pour obtenir de bons résultats et, par conséquent, dans cet article d’blindmelon nous vous expliquons comment faire des massages amincissants sur l’abdomen étape par étape.Lisez la suite pour connaître la procédure à suivre.

Les avantages des massages amincissants

Massages amincissants sont un excellent traitement pour aider dissoudre les dépôts de graisse et, par conséquent, faciliter leur élimination. Ce résultat est obtenu grâce à la chaleur générée par le corps et à l’augmentation de la quantité d’oxygène produite lorsque ce type de massage est effectué.

Voici les principales avantages d’un massage de la liposuccion abdominale afin que vous puissiez connaître tous les effets que ce traitement aura sur votre silhouette :

  • Il aide à dissoudre le tissu adipeux de la zone abdominale, ce qui facilite l’élimination des graisses localisées indésirables.
  • Améliore le tonus musculaire de l’abdomen.
  • Il réactive la circulation sanguine et lymphatique dans la zone massée et accélère le métabolisme, ce qui est essentiel pour augmenter la combustion des graisses et des calories.
  • Prévient et traite la cellulite.
  • Facilite la purification et la détoxification par la vessie et les intestins.
  • Il favorise la diminution du cortisol, l’une des hormones du stress qui est également impliquée dans l’augmentation du volume de graisse dans l’abdomen.
  • Détend le corps et l’esprit.
  • Améliore l’apparence de la peau.

Vous pouvez approfondir ces informations en consultant l’article Avantages des massages amincissants pour le corps.

Comment faire des massages amincissants sur l'abdomen - Les bienfaits des massages amincissants.

Comment préparer une huile minceur maison ?

Avant de commencer à faire les massages amincissants sur l’abdomen, nous voulons vous recommander un. recette d’huile minceur maison qui vous aideront à améliorer les bénéfices du traitement. Il est composé de produits qui favorisent la dissolution des dépôts de graisse accumulés, qui sont raffermissants, anticellulite et qui, en outre, vous laisseront une peau beaucoup plus hydratée, lisse et belle. Prenez note de la recette !

Vous devez

  • 3 cuillères à soupe d’huile essentielle d’orange
  • 2 cuillères à soupe de jus de pamplemousse
  • un bocal en verre opaque

Préparation

  1. Ajoutez l’huile essentielle d’orange et l’huile d’amande dans le flacon.
  2. Pressez un demi-pamplemousse pour en extraire le jus et ajoutez-en 2 cuillères à soupe au mélange d’huiles ci-dessus.
  3. Bouchez le flacon et secouez-le vigoureusement pour que tous les ingrédients soient bien mélangés.

Si l’option huile ne vous convient pas, vous pouvez également opter pour. préparer une crème amincissante maison pour augmenter la combustion des graisses et atteindre réduire l’abdomen efficacement. Parmi les lotions les plus efficaces figurent la crème au café, la crème au camphre et le Vicks Vaporub, la crème à l’iode blanc et la crème à base d’aloe vera, d’eucalyptus et de citron. Vous voulez découvrir les recettes dans leur intégralité ? Consultez ensuite l’article Crèmes brûle-graisses maison.

Comment réaliser des massages amincissants sur l'abdomen - Préparez une huile amincissante maison.

Étapes à suivre pour les massages de la liposuccion abdominale

Tout d’abord, il est important que la peau soit parfaitement propre pour qu’elle puisse absorber pleinement les principes actifs des ingrédients de l’huile réductrice ou des crèmes brûle-graisses. Par conséquent, vous devez laver soigneusement la peau avec du savon et beaucoup d’eau avant de commencer le traitement.

Ci-dessous, nous détaillons tous les les étapes à suivre pour les massages réducteurs sur l’abdomen et se débarrasser de la graisse dans cette zone une fois pour toutes, faites attention :

  1. Versez une quantité d’huile réductrice ou de crème brûle-graisse dans le creux de votre main et frottez les deux mains l’une contre l’autre pour que le produit se réchauffe légèrement.
  2. Appliquez l’huile ou la crème sur tout le ventre jusqu’à ce que toutes les zones soient bien imprégnées.
  3. Avec les deux mains (l’une sur l’autre), commencez à faire des mouvements circulaires sur l’abdomen dans le sens des aiguilles d’une montre.
  4. Placez une main sur le côté gauche de l’abdomen et l’autre sur le côté droit et faites également des massages circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre.
  5. Maintenant, vous devez pétrir avec les deux mains toute la région abdominale avec de la graisse, en essayant de déplacer la peau suffisamment et avec une petite pression.
  6. Avec vos doigts, faites de gros pincements en essayant de saisir la graisse et de la décoller vers l’extérieur.
  7. Par des mouvements ascendants, massez la peau.
  8. Avec vos jointures, faites des massages circulaires sur tout l’abdomen, en exerçant une légère pression.
  9. Ensuite, vous devez effectuer un massage de drainage, en plaçant les deux mains sur la zone du dos et en les déplaçant vers la zone avant, en pétrissant la peau jusqu’à la zone de l’aine.
  10. Avec les deux mains, faites des mouvements verticaux de haut en bas pour éliminer la graisse et les fluides retenus.

Idéalement, ces massages amincissants pour le ventre devraient durer environ 20 minutes et, surtout, ne les faites pas après avoir mangé, car cela pourrait affecter le processus de digestion.

Comment faire des massages amincissants pour le ventre - Les étapes pour faire des massages amincissants pour le ventre.

Autres conseils pour se débarrasser de la graisse abdominale

Les massages pour réduire l’abdomen ne sont pas suffisants pour perdre du poids et réduire les mesures, il est essentiel de les combiner avec des pratiques saines telles que suivre un régime hypocalorique et faire les bons exercices pour y parvenir. Prenez note des recommandations que nous vous donnons dans blindmelon pour éliminer définitivement la graisse abdominale et montrer un abdomen plus plat :

  • Réduisez votre consommation de glucides.
  • Dînez léger et préférez les dîners dominés par les légumes cuits avec des protéines à faible teneur en matières grasses.
  • Incorporez dans votre alimentation les aliments qui aident à réduire le ventre, comme ceux qui contiennent des graisses saines, les fruits bien arrosés, les légumes riches en fibres, les aliments riches en oméga 3, les céréales comme les flocons d’avoine, etc.
  • Accélérez votre métabolisme pour brûler davantage de graisses. Vous pouvez voir comment le faire dans l’article Comment accélérer le métabolisme facilement.
  • Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée, entre 1,5 et 2 litres par jour.
  • Faites du sport régulièrement et faites des exercices abdominaux pour faire descendre votre ventre. Il est important de combiner des exercices cardio avec des exercices de tonification et des exercices abdominaux. Consultez cet article dans lequel nous vous montrons comment faire des abdominaux hypopressifs.
  • Vous pouvez également vous allier à certaines des infusions pour réduire la graisse abdominale, parmi lesquelles se distinguent la queue de cheval, le thé vert, le thé au citron ou le thé rouge.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment faire des massages pour la plastie abdominaleNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Poids et image corporelle.

[ad_2]